Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce pari audacieux est le fruit d’un long travail, celui de deux entrepreneurs passionnés, dont les entreprises, en pleine croissance, participent au nouvel élan de la créativité made in France (Fubiz a enregistré une croissance de 300% en 2016). ... "
" ... De nombreuses petites entreprises ont créé des Yahoo Groups au fil des ans et de nombreux propriétaires de petites entreprises participent à d’autres groupes. Tout cela va bientôt disparaître, alors s’il y a des données sur un Yahoo Group que vous souhaitez conserver, le temps presse. ... "
" ... Enfin, pour cela ils participent en moyenne à 10 événements par mois, dont certains sans obligations. ... "
" ... Le problème réside ici dans la motivation première des collaborateurs qui participent à ces concours. Nombre d’entre eux entrent dans ce format pour sortir du lot, se faire « bien voir » ou trouver une forme de reconnaissance. Si leur idée est retenue, il y a peu de chance qu’ils la portent avec succès car leur intérêt n’est pas nécessairement de quitter leur poste pour porter le projet, mais plutôt de rester en poste et espérer évoluer rapidement. Il arrive que l’idée ne trouve finalement pas de porteur volontaire et se trouve reléguer dans un tiroir. ... "
" ... Les réseaux sociaux participent à la construction d’une identité “conforme”, à l’adaptation de l’humain à la norme sociétale. On appelle cela le masque social, ou la “persona” en psychologie analytique. Le risque étant que cette persona prenne plus d’importance que l’identité réelle de l’individu. Le masque est porté constamment et l’identité personnelle reste cachée à tous. Un risque d’autant plus prégnant sur les réseaux sociaux, puisque le “like” entraîne un mécanisme de récompense libérant de la dopamine. Celle-ci est l’hormone du plaisir et nous poussera donc à poster des choses “likées” pour se sentir bien. ... "