Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après six ans à la direction du Trésor pour travailler au sein de l’Agence des participations de l’Etat, ce qui lui permet ainsi de siéger – au nom de l’Etat – au sein du conseil d’administration de plusieurs entreprises publiques comme la Française des Jeux, Delphine Geny-Stéphann exportera ses talents à Saint-Gobain où elle officiera en tant que directrice de la stratégie. Un poste qui lui rapportera 197 000 euros par an (selon sa déclaration de mars 2018) et lui permettra cette fois de siéger en son nom au sein de conseil d’administration de plusieurs autres fleurons de l’industrie française, au premier rang desquels Thalès. Une carrière rondement menée, comme évoqué en préambule, qui devrait permettre à la ministre d’obtenir un surcroît de notoriété auprès du grand public… dont on imagine qu’elle se serait volontiers passée. ... "
" ... Bien qu’Uber se soit retiré de certaines de ses participations mondiales dans les principales applications de covoiturage en Asie, en Russie et en Europe ces dernières années dans un contexte de concurrence, l’achat envisagé de Free Now représente une opportunité pour l’entreprise de renforcer sa présence européenne, Londres représentant son plus grand marché sur le continent. Free Now, qui opérait auparavant sous le nom de MyTaxi, possède désormais une série d’entreprises de covoiturage en Europe, notamment Beat, dont le siège est en Grèce mais qui est populaire en Amérique latine, Kapten (qui a cherché à concurrencer Uber en Europe) et Clever Taxi. Au total, ces entreprises opèrent dans 130 villes du monde entier. Tout accord de ce type avec Uber pourrait également donner un coup de pouce à Daimler et à BMW, qui doivent se restructurer en raison des perturbations de la pandémie. L’entreprise commune Free Now fait partie de l’entreprise Your Now, plus importante, qui regroupe cinq entreprises de mobilité distinctes, et semble être une tentative pour que les géants de la construction automobile dépassent le secteur de la production industrielle, en déclin, pour se lancer sur le marché plus concurrentiel du covoiturage. ... "
" ... Ces participations ne correspondent qu’à une partie du montant dépensé par les sociétés dans la Gay Pride. Les entreprises à but lucratif paient entre 2 900 dollars (2 630 euros) et 8 000 dollars (7 255 euros) pour participer à cette marche. La somme dépend de leur visibilité au cours de la marche, par l’intermédiaire de véhicules ou de drapeaux. Le coût d’un drapeau est de 8 000 dollars (7 255 euros) pour une grande compagnie contre 2 829 dollars pour des plus petits acteurs et 1 699 dollars (1 541 euros) pour des sociétés à but non lucratif. ... "
" ... Discord a été fondée en 2014 par Jason Citron et Stanislav Vishnevskiy, deux passionnés de jeux vidéo qui ont imaginé une meilleure plateforme de chat et de jeux. (Les participations des deux hommes dans l’entreprise dépasseraient probablement les 700 millions de dollars chacun si toutefois elle réussit à atteindre la nouvelle évaluation de 7 milliards de dollars). Pendant la majeure partie de sa vie, Discord a été l’antre des gameurs, mais ces dernières années, elle a été de plus en plus adoptée par des groupes plus divers, notamment les enseignants et les employés des bureaux qui sont confrontés à l’enseignement et au travail à distance. ... "
" ... Les milliardaires dont la valeur nette est liée à des participations dans des entreprises technologiques ont tiré profit de la pandémie. ... "
" ... Son géant des médias Internet, Tencent, qui détient des participations dans Tesla, Snap et Spotify, a remporté une nouvelle victoire avec l’offre publique de février de l’application de partage de vidéos Kuaishou. Tencent, qui est surtout connu pour son application de messagerie et de médias sociaux WeChat, détient 18% de la société cotée à Hong Kong. ... "