Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ainsi, on pourrait dire qu’Instagram et Facebook se partagent ce marché, suivis par YouTube. Sachant que produire des messages/contenus sur YouTube nécessitent beaucoup plus de moyens techniques. ... "
" ... Atos et Siemens partagent une même vision stratégique de la transformation numérique dans le cadre d’un partenariat de confiance mutuelle depuis 2011 avec une approche tridimensionnelle : Siemens est non seulement l’actionnaire et le client le plus important d’Atos, mais est aussi le partenaire stratégique d’Atos sur des marchés communs dans plusieurs domaines identifiés (fabrication, santé, énergie, mobilité…) pour répondre à de nouvelles opportunités. En particulier, Siemens et Atos se sont récemment concentrés sur des domaines tels que la cybersécurité pour les entreprises industrielles. L’offre s’étend de l’évaluation de la sécurité, l’installation de mécanismes de protection à la surveillance continue des usines et des bureaux. ... "
" ... Ils partagent également leurs conseils de lecture, font des interviews de freelances. Ils donnent des clés pour ceux qui hésitent encore à se lancer mais également à ceux ayant déjà une activité en place mais qui souhaitent la développer. ... "
" ... Ses 16 chambres se partagent 1, 5 hectares et s’éparpillent dans la végétation luxuriante, avec vue plongeante sur la mer translucide. Une petite ferme fournissant une bonne partie de ses légumes et fruits, se niche dans le bas de l’île. Papayer, fruits de la passion, manguiers, bananiers, goyavier, plants de tomate, carottes, salades, plantes et herbes de toutes sortes agrémentent et parfument les plats concoctés. Un régal. ... "
" ... Voici les dix marques les plus importantes car ce sont elles qui partagent les 49 places au dessus des $ 10 millions : ... "
" ... « La direction devrait prendre des notes sur la base de ce que les employés partagent et trouver des moyens de prendre des mesures pour réduire les problèmes qui provoquent ces sentiments négatifs chez ses employés. Conseil : lorsque les employés (ou, soyons honnêtes, les gens en général) sont dans un espace négatif, personne ne gagne – la productivité ne sera jamais un résultat durable lorsque votre personnel se sent opprimé », a-t-elle ajouté. ... "