Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Nous en parlions plus haut, l’impact psychologique est à anticiper et le fondateur de Captain Contrat conseille aux patrons d’expliquer le mode de calcul à leurs employés. ... "
" ... Nous vous parlions d’« évidence », cela tombe bien. A l’évidence : tel sera notre fil conducteur de cette 5e édition. L’évidence de la vie ; celle qui nous rassure et nous immobilise. Pourquoi certaines questions nous paraissent-elles si incontestables qu’elles ne nous interrogent jamais ? Pourquoi comprendre l’importance de l’évidence, pour parvenir à l’atteindre ? Vous vivrez 1h30 d’exploration et de rencontres avec des speakers toujours plus inspirés et inspirants pour vous aider à avoir des éléments de réponses à ces questionnements. Ceux que nous évitons parfois et qui, une fois posés, bousculent l’existence. En marge des grands noms que nous connaissons tous et qui ne cessent de nous animer, nous avons fait de la recherche de nouvelles figures, une ambition. Des figures moins connues mais aux idées qui « valent la peine d’être diffusées », comme le clame le slogan TED. Donner la parole à ces individus qui, eux aussi, peuvent jouer un rôle des plus impactants dans l’exploration de l’inexploré. ... "
" ... Quand on regarde le premier moteur dont nous parlions tout à l’heure, le développement de la technologie, nous pouvons penser que se développement va s’accélérer avec pour conséquence une baisse des prix. Les petites entreprises vont avoir accès à de nouvelles technologies jusqu’alors uniquement dans les mains des grands groupes. Selon moi, cela s’accompagnera (et c’est déjà le cas) d’une nécessité d’embaucher dans les entreprises des profils de philosophes par exemple. La technologie va conduire à un nouvel engouement pour les sciences humaines. Et il sera également indispensable de développer ses soft skills, ou capacités relationnelles. ... "
" ... « Nous parlions des évolutions du commerce de détail. Sa famille était issue du commerce de détail. J’avais conseillé beaucoup de détaillants qui éprouvaient des difficultés. Le numérique commençait à se développer. Il représentait entre 5 et 10 % des dépenses en ligne, et il n’était pas encore tout à fait ce qu’il est aujourd’hui, mais nous en percevions les signes. L’une des choses, pour le dire très simplement, qui a émergé de cette conversation est que l’avenir des affaires se fera en ligne. Cela prendra plusieurs années, mais on ne pourra pas y échapper », explique Adrien Nussenbaum. ... "