Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... *rapport du parlement européen du 21 janvier 2021 ... "
" ... Dit autrement, il s’agit – comme l’écrit le député (LREM) du Val-de-Marne, Laurent Saint-Martin, de « rendre chaque euro investi « COP21-compatible ». Un principe, qui devra pousser gouvernement et parlement à examiner avec la plus grande attention chaque proposition du plan de relance à cet aune. ... "
" ... Le parlement australien confirme cette prise de position avec cette déclaration : ... "
" ... À la fin du mois dernier, le parlement sud-coréen a adopté une loi interdisant à Apple et à Google d’obliger les développeurs d’applications sur leurs plateformes mobiles iOS ou Android à utiliser leur système de facturation propriétaire pour facturer les clients sur tous les achats numériques. Les développeurs qui, jusqu’à présent, ont été contraints d’utiliser ces systèmes de facturation sont tenus de payer une commission élevée, comprise entre 15 et 30%, sur toutes les transactions. Plusieurs développeurs d’applications ont fait part de leurs inquiétudes quant à l’abus par Apple et Google de la puissance de leurs écosystèmes dominants. Le cas le plus médiatisé est celui d’Epic Games, qui est engagé dans une bataille juridique avec Apple devant un tribunal américain après que son jeu populaire Fortnite a été retiré de la boutique d’applications pour iPhone et iPad. Le retrait de Fortnite de l’App Store est la conséquence directe de l’offre d’une option de paiement externe – qui contourne la commission de 30% imposée par Apple – sur son jeu pour les achats intégrés, ce qui n’est pas autorisé par les règles d’Apple. Le verdict de l’affaire, qui est présidée par un juge de la cour fédérale de Californie, n’est pas encore tombé, mais les frais d’Apple sur l’App Store font maintenant l’objet d’une vague d’enquêtes antitrust aux États-Unis et à l’étranger. En juillet, un groupe de sénateurs bipartites a présenté un projet de loi interdisant aux entreprises d’imposer leur système de paiement aux développeurs d’applications. L’année dernière, l’Union européenne a dévoilé une série de propositions qui obligeraient des entreprises comme Apple et Google à céder certaines parties de leurs activités si elles ne respectent pas les règles de concurrence loyale. ... "