Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... (1) HIS Markit parle des systèmes d’info-divertissement et des systsèmes dits d’assistance évoluée à la conduite (ADAS), comme les régulateurs de vitesse et les détecteurs d’obstacles. ... "
" ... De quoi on parle là exactement ? ... "
" ... Et c’est pour cela que je vous parle de gueule de bois. ... "
" ... M. Bathia parle également en passant de nouvelles technologies mobiles comme les Services évolués de transmission de la voix (EVS). « Les nouveaux codecs premium HD d’EVS seront un énorme pas en avant en termes de qualité et de fiabilité des appels, tout en utilisant moins de bande passante, pour améliorer l’efficacité et la couverture réseau », explique-t-il. ... "
" ... P.C. : On parle de plus de 750 start-up qui ont bénéficié de financement en 2019. Il y a eu un véritable effet boule de neige suscité par le gouvernement, et amplifié à l’international par l’agence Business France et la mission French Tech. Sans vouloir déborder d’optimisme, je peux affirmer que ce qui se passe en France est unique. J’ai passé trente ans à observer la Silicon Valley et la façon dont elle a créé sa prospérité que le monde entier lui envie. Nous sommes aujourd’hui en train de créer un élan qui me fait penser que la prochaine décennie européenne sera française. L’un des éléments prépondérants résidait dans l’idée d’« iconisation ». La genèse de l’indice Next 40 vient de ce concept. Tout le monde connaît le CAC40 et le SBF 120, alors pourquoi ne pas créer un Next 40 et utiliser la puissance de la marque French Tech pour porter cette initiative ? On a donc sélectionné des entreprises avec plus de 30 % de croissance d’une année sur l’autre et un chiffre d’affaires de plus de 5 millions d’euros pour illustrer cela. Tous les services de l’État, dont Business France évidemment, mais aussi les régions, sont sur le pont pour promouvoir ces sociétés en les aidant à mieux conquérir les marchés étrangers tout en gardant la recherche et développement et les centres de décision en France. Il est important de pouvoir sédentariser ces emplois sur le sol national. Il s’agit maintenant de les faire connaître au monde et aux investisseurs ayant des poches encore plus profondes, dans l’espoir de créer les 25 licornes souhaitées par le Président en 2025 ! ... "
" ... Quand on parle de voyage, les millenials sont en quête d’expériences. C’est une génération qui [...] ... "