Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Amis parisiens comme touristes, si par chance vous vous trouvez vers le Palais Royal et qu’une folle envie de homard vous prend… foncez rue Coquillière! ... "
" ... Après le grand succès de ses quatre premiers bâtiments parisiens (Comet Ternes au 8, rue Torricelli dans le XVIIème arrondissement, Comet Place des Victoires au 12, rue du Mail dans le IIème arrondissement, Comet Étoile au 20 rue de l’Amiral Hamelin dans le XVIème arrondissement, et Comet Défense dans la tour Coeur Défense) qui ont accueilli plus de 200 000 clients depuis 2017, l’entreprise inaugure donc son nouveau lieu baptisé : « La Ville Rêvée ». ... "
" ... Certes, aucun des grands hôtels parisiens ne décevra la clientèle, mais l’Hôtel Prince de Galles présente certains avantages essentiels, actuellement et dans un avenir proche. Tout d’abord, il possède une atmosphère intime et résidentielle, contrairement aux grands hôtels remplis de boutiques dont les halls et les bars sont des attractions touristiques à part entière. Nombreux sont ceux souhaitant profiter d’une certaine tranquillité, et depuis l’apparition du Covid-19, il semble que les voyageurs désirent davantage d’intimité. Bien loin de la frénésie parisienne, l’Hôtel Prince de Galles est une oasis de calme et de douceur, notamment grâce à sa botte secrète : une cour intérieure centrale bien cachée, en plein air, à mi-chemin entre l’excellent restaurant de l’hôtel et son bar. ... "
" ... Dans les locaux parisiens de l’EM Lyon, la démonstration fait son effet : le petit groupe se retrouve téléporté dans les locaux d’une entreprise à Kansas City, circule dans les couloirs déserts pour cause de décalage horaire, entend les bruits des roues brinquebalantes sur le seuil des portes, et voit son reflet dans un miroir. Etre là sans y être vraiment, c’est un peu le credo d’Awabot et c’est ainsi que la start-up veut révolutionner la manière de travailler. ... "
" ... Emblématiques de la Ville Lumière, les jardins du Palais Royal étaient déjà l’un des plus beaux jardins parisiens. Peut-être y manquait-il encore un petit détail qui change tout, un lieu où se retrouver, une « maison à vivre » de qualité, mais néanmoins accessible à tous, spontané, en accord avec ce qu’on aimerait être « le monde d’après ». C’est chose faite puisque Le Grand Véfour a choisi de revenir à ses origines, dans la lignée de ses « Maison Guy Martin » : du petit-déjeuner au dîner, de 7h30 à 23h et sept jours sur sept, on pourra donc savourer, en toute simplicité bien sûr et dans un cadre somptueux, une terrasse dans les jardins du Palais Royal et une autre à l’ombre des arcades. On en frémit de joie rien que d’y penser ! ... "
" ... Les parisiens sont mécontents, mais la mobilité est bonne ! Les services de la RATP ne sont pas chers (regardez le prix d’un ticket de métro à Londres !), et sont efficients. Il faut toujours comparer avec d’autres très grandes villes pour se rendre compte que Paris est efficient sur le plan des transports ! ... "