Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De fait, il y a fort à parier que l’expérience de vie que nous traversons, tous, du fait de la crise sanitaire mondiale, ne restera pas sans conséquences sur nos vies et donc sur ce patrimoine expérientiel que nous mobilisons souvent sans le savoir au travail… ... "
" ... Donc, si les rumeurs d’une Series 8 presque identique sont vraies, je pense qu’il y a fort à parier qu’elle aura de nouveaux capteurs et de nouvelles fonctionnalités, et que c’est sur ces éléments qu’Apple vendra la prochaine Watch. En d’autres termes, il y aura de nouvelles fonctionnalités passionnantes sur la Series 8, qu’il s’agisse de la surveillance du glucose tant vantée ou d’autres éléments de santé. ... "
" ... Il y a ainsi fort à parier que dans les mois à venir, peut-être à compter de septembre 2018, date de la fin annoncée de la prolongation du programme de rachats d’actifs, les taux réels (hors inflation) à long terme s’ajusteront vers le haut. ... "
" ... Il y a fort à parier que les performances photographiques seront à la hauteur de ce que nous avons pu connaître auparavant avec le P9, notamment grâce à la combinaison de deux capteurs. ... "
" ... La vente à découvert (VAD) permet aux investisseurs de parier sur la baisse d’un titre. ... "
" ... Par conséquent, il y a fort à parier que la prochaine publication de l’indice des prix allemand (30 janvier) suscitera de nouvelles polémiques concernant la politique monétaire accommodante de la BCE. A ce jour, Mario Draghi attribue la hausse des prix en zone euro à la remontée du coût de l’énergie, mais n’a pas fait mention du choc inflationniste en provenance de Chine. De même, il se focalise sur l’inflation européenne dans son ensemble et néglige donc en partie le cas allemand, où la situation de plein emploi n’est finalement qu’une exception. Néanmoins, dans le cadre d’une année électorale et avec le soutien de l’opinion publique, les critiques des officiels allemands devraient se multiplier et pousser la BCE à débattre plus rapidement de son « Exit Strategy ». ... "