Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce premier grand pari l’a opposé à son allié historique, les Etats Unis. Par conséquent personne n’a été surpris de la logique levée de sanctions des Etats-Unis envers l’Iran, le vieil ennemi de l’Arabie Saoudite. Cela a également renforcé la décision du Royaume de maintenir les prix du pétrole baissier : pour fragiliser la position de l’Iran sur le marché pétrolier. C’est pourquoi l’Arabie Saoudite a saturé mondialement les marchés pétroliers, ce qui a engendré un effondrement inévitable des prix. Le problème majeur est que l’effondrement du cours du pétrole à provoqué un manque à gagner considérable dans le budget fiscal et social de l’Arabie Saoudite, venant même à menacer sa cohésion sociale. ... "
" ... Certains constructeurs ont même fait le pari de se transformer totalement. Volvo, par exemple, veut faire plus de la moitié de ses ventes par abonnement d’ici 2025, et devenir un fournisseur de services de mobilité. Le futur de l’industrie? Les tendances actuelles laissent en tout cas peu de doute sur la montée en puissance de ces modèles alternatifs. ... "
" ... Coty fait ainsi le pari que Kylie Cosmetics n’est pas simplement une mode, malgré la dépendance aux réseaux sociaux de sa fondatrice. L’entreprise souligne que plus de 50 % des ventes de produits de soins de la peau sont effectuées par des clients réguliers, et affirme que les ventes de produits de beauté sont tout aussi impressionnantes. Si le partenariat réussit, il s’agira d’une victoire précieuse pour Coty qui a vu ses actions chuter de plus de 50 % depuis l’acquisition d’un certain nombre de sociétés de cosmétiques et de parfums Procter & Gamble (dont CoverGirl et Clairol) en 2016. ... "
" ... C’est le pari qu’à décidé de relever le Groupe “Pharmacie Principale” à Genève, en abordant cette question en y intégrant une dimension médicale, en mesurant les constantes au travers d’un questionnaire audit santé, car en terre helvétique, cela est encore permis… une initiative à suivre. ... "
" ... C’est le pari réussi par Energysquare, qui a construit un portefeuille de brevets cohérent et solide, et a ainsi convaincu ses premiers investisseurs. Après une preuve de concept réussie, Energysquare, start-up fondée par deux étudiants entrepreneurs de Télécom Paristech et de l’Université Paris Saclay, a bouclé début avril 2018 un premier tour de table5 de 1M€ auprès de Business Angels de renom, pour réaliser sa première présérie et accélérer le développement de son standard de charge pour s’imposer dans le marché de la charge sans fil haute puissance. ... "
" ... Mais c’est un pari qu’elle est prête à faire. « Le monde médical a en quelque sorte renoncé à la possibilité d’être davantage en bonne santé », dit-elle. « Je pense que c’est vraiment triste. » ... "