Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autrefois, on était parfumeur de père en fils mais les choses changent. Je ne suis pas issue d’une famille de parfumeurs et je ne parlerai pas de vocation mais plutôt d’une irrésistible attirance pour les odeurs, mes parents se souviennent que je mettais mon nez partout comme un petit animal. ... "
" ... Créée en 1828 par Pierre-François-Pascal Guerlain, parfumeur et chimiste avant-gardiste, la griffe a développé un savoir-faire unique dans l’univers de la beauté. Jouant des matières naturelles les plus rares alliées à la science cosmétologique, Guerlain a acquis au fil des ans l’appellation de fleuron. Tradition oblige, la maison de beauté a imaginé un soin signature pour rendre hommage à sa nouvelle terre d’implantation et, plus particulièrement, à l’héritage partagé avec l’InterContinental Bordeaux attesté par leur longévité respective. Le phare du Sud-Ouest est forcément abordé à travers son élément le plus symbolique : l’eau. Le soin « Miroir d’eau » vous plonge dans un état de plénitude grâce à ses vertus hydratantes et liftantes. ... "
" ... Je dis souvent que le parfumeur travaille en 9 D (les 5 sens, les 3 dimensions spatiales plus le temps). ... "
" ... Shalimar ne se présente plus ! Parfum légendaire et iconique de Guerlain, il fut créé en 1925 par Jacques Guerlain lui-même. Sa fragrance a inspiré plus d’un parfumeur et pourtant il reste à ce jour inégalé. Ce premier des orientaux conserve une place privilégié dans le cœur des femmes et laisse dans son sillage une empreinte émotionnelle palpable. ... "
" ... « Incensum » du parfumeur genevois Mizensir, est un hommage au Kōdō, cérémonie ancestrale japonaise où l’on s’amusait à reconnaître les diverses essences que l’on faisait brûler. C’est également un tribut aux cultures qui ont érigé le parfum au rang d’art en Asie, mais aussi au Moyen-Orient. Voilà pourquoi Alberto Morillas a ajouté épices et résines à des bois aromatiques qui avaient la faveur des samouraïs et des shoguns. Délicatement boisé… ... "