Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce paradoxe se retrouve dans la reconversion professionnelle. De nombreux Français refusent de sauter le pas pour des raisons pratiques et matérielles, alors que leurs motivations initiales sont souvent inhérentes à leur bien-être professionnel. ... "
" ... Ce paradoxe se traduit dans les faits en ventes et en bénéfices record pour LVMH, qui possède plus de 70 marques dont Fendi, Dom Pérignon et Givenchy. Ces dernières participent à l’augmentation du cours de l’action LVMH, qui a presque triplé en moins de quatre ans. Bernard Arnault, qui possède 47 % des parts de l’entreprise avec sa famille, est aujourd’hui à la tête d’une fortune de 102 milliards de dollars, soit 68 milliards de plus qu’en 2016. Il est en fait la troisième personnalité la plus riche de la planète, juste derrière Jeff Bezos (110 milliards) et Bill Gates (106 milliards). ... "
" ... C’était le grand paradoxe de l’année 2020, la cohabitation d’une crise économique plus vue [...] ... "
" ... Il y a, de fait, un paradoxe de la croissance économique. En macro-économie, par exemple, les statistiques de productivité illustrent bien mal les gains tangibles de ces dernières décennies. ... "
" ... Le Corporate Startupeur est un paradoxe vivant. Il sait parler métier, data, un peu design et code. Il a un côté Product Manager. Mais ce n’est pas tout. Il veut améliorer son entreprise, qu’il aime sincèrement. Il veut en bouger les lignes. Il ne se contente pas du statu quo, il est friand de nouveautés et respecte l’héritage de son entreprise. Il est à la fois à l’aise dans le domaine des idées, et dans l’action. Il a l’esprit de l’entrepreneur et il embrasse avec pragmatisme les enjeux de son environnement corporate, qu’il utilise à bon escient. ... "
" ... Premier paradoxe : au niveau conjoncturel, il reste une différence importante entre la croissance retrouvée en Europe et le niveau espéré d’inflation, en référence à la cible de 2% de la BCE. ... "