Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ceci est d’autant plus paradoxal que le management n’est plus juste le bras armé de l’économie, il se confond avec l’économie, il en impulse les dynamiques et en préfigure les orientations. Le management n’est plus simplement une catégorie de pensée, c’est un paradigme de pensée. Il se situe ainsi au cœur de l’économie dès lors que l’innovation n’est plus simplement descendante mais de plus en plus ascendante (innovation provenant des utilisateurs, des collaborateurs, des partenaires etc.). Le management est devenu fondamental dans une économie, marquée du sceau de la révolution numérique, par l’intensification et l’accélération d’une concurrence polyforme et le droit d’ingérence de l’opinion publique quant aux impacts sociaux, sociétaux environnementaux des entreprises. Or, on continue, malgré des discours enflammés sur le management et sa place dans les entreprises, à faire comme si tout le monde était responsable de la doctrine managériale, de sa cohérence d’ensemble, de la réceptivité sociale. Si tout le monde est responsable, personne n’est responsable, c’est de la dialectique élémentaire. ... "
" ... Cela est très paradoxal quand on a en tête ces informations. Sans doute parce que la relation des Français aux médicaments est complexe. De nombreuses études sociologiques montrent la complexité de nos comportements face aux médicaments : certains les considèrent comme des remèdes miracles quand d’autres les voient comme de véritables poisons. Concernant leur usage, les dangers ne sont pas toujours identifiés, et respecter la prescription au quotidien n’est pas simple, souvent une corvée, même lorsque l’on est convaincu de la nécessité de prendre son médicament. Le grand âge et les troubles cognitifs et de la vision qui y sont parfois associés constituent une autre difficulté dans laquelle les aidants jouent un rôle important. ... "
" ... C’est paradoxal mais nous nous en sortons très bien même si nous avons pris la vague comme tout le monde. La raison tient dans notre implantation à travers le monde qui a permis que d’un continent à l’autre en fonction de l’avancée du virus notre situation économique n’est jamais tombée à zéro. Même au mois d’avril où la planète entière était confinée subsistaient certaines des zones comme Hong Kong et Singapour pour faire marcher l’économie hôtelière. Et en août 2020, nous avons eu les mêmes résultats qu’en 2019, même si, depuis, nous sommes sur une croissance moins impressionnante qu’auparavant mais néanmoins toujours positive. ... "
" ... Face à ce constat paradoxal, existe-il des solutions ? Oui : Bloom at Work – dont la signification littéraire invite à la floraison, l’éclosion et l’épanouissement au travail. Leur solution permet de mesurer et analyser, régulièrement et en temps réel, le bien-être et l’engagement des collaborateurs. A travers ces outils de mesure “scientifisés”, un plan d’action approprié peut être proposé. ... "