Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... L’IA sera résolument hybride. Hybride en partie grâce à l’intégration de paradigmes qui se sont mutuellement exclus jusque-là. Tout laisse à penser qu’un défi de taille serait de penser des ponts entre des systèmes qui raisonnent sur des règles et de la logique et des systèmes d’apprentissage statistique. Des ponts et des logiques d’intégration doivent également être pensés entre l’intelligence humaine et l’intelligence artificielle. ... "
" ... Redéfinir nos paradigmes est un gage de bonne santé de toute gouvernance. Des donneurs d’ordres aux maîtres d’usages, toutes les parties prenantes doivent s’associer dès la phase initiale pour faire de ces plateformes de véritables pôles d’agrégation et de convergences de l’économie numérique et du monde physique. Pour relever ce défi titanesque, il faut remettre à plat l’ensemble de l’organisation institutionnelle et les mécanismes de pilotage des services. Ceci permettra non seulement de revigorer la démocratie locale, mais aussi de matérialiser des opportunités business sans limite. L’utilité de l’ouverture des données dépasse la question de la transparence de la gestion municipale. L’OpenData fournit aux citoyens une variété de données liées à leur vie de tous les jours pour s’en emparer et proposer des actions correctives visant à adapter constamment leur cadre urbain. C’est une sorte de catalyseur de l’empowerment du citoyen et du financement participatif pour davantage d’inclusion dans la sphère décisionnelle. En parallèle du schéma formé de trois axes d’influence : société civile, élus politiques, administration locale, il est important de rendre les données intelligibles, accessibles et finalement bénéfiques pour tous. Il faudrait mettre l’accent sur une stratégie d’ouverture de données pertinente en se posant les bonnes questions pour cerner les enjeux et appliquer des outils statistiques appropriés, de manière à mieux comprendre les complexités d’usages et leur traduction sur le terrain. Cette approche débouchera sur la construction des « Data-Villes » gérées sur la base de critères objectifs pour garantir une administration politique et technique en parfaite harmonie avec les changements permanents au sein des unités urbaines caractérisées par une certaine mixité fonctionnelle. Finalement, la stratégie OpenData pourrait s’inscrire dans le cadre d’un « Schéma Directeur Smart Cities » pour porter une vision globale de la gestion des cités. ... "