Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce qui est palpable en 2019 avec la façon dont nous utilisons Internet pour les affaires, c’est qu’aujourd’hui, il y a plus de transactions directes effectuées en ligne qu’au début du siècle et qu’elles ne cesseront d’augmenter. Nous devons nécessairement changer nos attitudes à l’égard des transactions en ligne et des informations que nous fournissons et, de même, les entreprises doivent avoir foi dans le fait que l’effondrement de millions de sites Web en une fraction de seconde pourrait bientôt appartenir au passé. ... "
" ... Cette crise de compétences, palpable dans différents secteurs de l’économie, est responsable de l’augmentation des salaires. Ainsi, les entreprises proposent des packages de rémunération plus importants comportant un variable davantage attractif pour les salariés. Le recrutement des forces commerciales souffre également d’un déficit de compétences disponibles sur le marché candidats. Pour attirer ces profils, les entreprises n’hésitent plus à proposer un package de variable attractif basé sur des KPI correctement pilotés. ... "
" ... Du côté de l’ambiance, l’atmosphère années 1930 est immédiatement palpable depuis l’entrée dans les lieux : que ce soit dans le choix des matériaux ou du mobilier, on sent le réel souci de coller au plus près aux origines du lieu. Même chose dans les 42 chambres et suites. Elles offrent pour certaines une magnifique vue sur la mer et possèdent une décoration intérieure affirmée : couleurs, motifs géométriques, on est loin du style épuré scandinave mais plutôt dans la chaleur et l’opulence. ... "
" ... La tension est palpable sur les marchés actions, comme en atteste la semaine catastrophique enregistrée par le CAC 40 qui a cédé plus de 1,25% en quatre jours (pas de séance ce vendredi en raison du « vendredi saint ») avec, pour point d’orgue, cette « inhabituelle » dernière séance de jeudi où l’indice phare de Paris a décroché de 0,58% à 5 071 points. Les prises de bénéfices ont été légion pour cette dernière séance avant ce week-end prolongé où les marchés « baissent le rideau » jusqu’à mardi matin. D’où la volonté des investisseurs de minimiser les risques avant une semaine capitale qui pourrait bien faire tanguer les places financières aux quatre coins de la planète tant l’actualité sera particulièrement fournie la semaine prochaine. A tout seigneur, tout honneur avec l’élection présidentielle qui donne des sueurs froides aux opérateurs. En effet, jamais un écart aussi faible entre les quatre favoris à la magistrature suprême n’avait eu cours avant un scrutin de cette nature. ... "
" ... Troisième travers : la non prise de position. Ce travers est de plus en plus palpable à mesure que le marché se durcit ou que l’entreprise se trouve dans une passe difficile. Le “jeu” pour le manager est ici de se rendre visible – et donc être le plus possible en première ligne – sans jamais prendre de décision. D’être, en quelque sorte, un décideur qui ne décide pas, laissant le soin à sa hiérarchie ou à ses collaborateurs de prendre le risque – pour mieux en récolter les fruits. Posture assez classique, mais extrêmement dommageable pour l’entreprise car conduisant à un climat délétère où règne l’injustice. Une organisation où la non prise de position est la règle révèle deux dysfonctionnements de fond : peur de l’initiative et intolérance à l’échec. Rappelons qu’être une entreprise durablement performante suppose trois préalables indissociables : clarté, confiance et autonomie. Et que dans ces conditions, la non décision sera davantage perçue comme une lâcheté que comme une prouesse politique… ... "