Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est un palace ! Et l’on imagine aisément les dorures d’un hôtel luxueux, ses coussins rebondis, sa moquette feutrée, son design chic, ses bouquets de fleurs fraîches et odorantes, ses mets fins et étoilés servis à toute heure, voire même, certains y verront l’appartement haut standing d’une célébrité, d’une tête couronnée – ou d’un ami. Que nenni, depuis 2014, l’appellation « Palace » est en France officiellement et strictement encadrée par la loi. ... "
" ... Dans ce palace parisien, vous serez aux premières loges pour admirer la tour Eiffel briller de mille feux à la nuit tombée. De nombreuses chambres, dont la Suite Shangri-La, la Suite Gustave Eiffel ou la Suite Chaillot disposent d’un balcon donnant directement sur le monument emblématique de Paris. En été, vous pourrez profiter de la même vue sur la Dame de fer au Bar à Ciel Ouvert situé sur le toit de l’hôtel. ... "
" ... Le Crillon est à l’image de la place de la Concorde au moment de sa création. Ce palace s’ouvre sur un nouvel horizon, tel le phénix qui renait de ses cendres, pour écrire des nouvelles pages de son histoire. Contrairement à la plupart des autres palaces parisiens historiques, qui n’ont pas apporté de modernité dans la décoration de leur établissement, l’hôtel de Crillon se positionne très différemment de ses compétiteurs et apporte un nouveau regard à l’hôtellerie de luxe parisien. ... "
" ... Le palace abrite L’Acacia, l’un des restaurants gastronomiques les plus reconnus de la station. Le chef Jean-Michel Le Béon marie les saveurs, couleurs et senteurs méditerranéennes dans chaque assiette qu’il prépare affectueusement. Formé à l’école hôtelière de Nice, il enrichit son expérience au Château de Taulane à la Martre, à La Villa Mauresque à Saint-Raphaël ou encore Chez Bruno, à Lorgues. Son approche culinaire est un condensé de sa personnalité à la fois humble, généreuse et souriante. S’appliquant à respecter scrupuleusement le triptyque : le bon produit, la bonne cuisson et le bon assaisonnement (thym, romarin, menthe poivrée) pour lier l’ensemble, ce Breton d’origine régale la French Riviera. Ses plats signature vous amènent à explorer le terroir méditerranéen dans toute sa richesse : papillon de rouget avec sa vinaigrette de Yuzu, loup ou bar confit dans une huile parfumée aux olives, risotto al verde au parmesan végétal, filet de taureau de Camargue AOP agrémenté de truffes. Locavore, le chef élabore sa carte en osmose avec les saisons et en privilégiant toujours les circuits courts. ... "
" ... Le palace s’est également associé à la prestigieuse marque française Biologique Recherche pour sa carte de soins : mention spéciale à l’Ultimate Indulgence, un traitement facial ‘six-en-un’ qui s’appuie sur une technologie très sophistiquée. La microdermabrasion à la pointe de diamant, l’oxygène, la radiofréquence, le masque facial à LED, le massage à l’air et l’électroporation, stimulent le visage en profondeur pour un véritable reset de la peau. ... "
" ... Retour à notre palace roulant. De nos cabines devenues si familières ou depuis le wagon d’observation qui ne désemplit pas, nous nous attardons davantage devant le panorama extérieur qui parade. Des cocotiers, palmiers, rivières, des minarets, se relayent. Il y a comme un parfum d’adieu. Demain, le paysage sera bien plus urbain. Futuriste, même. Nous achèverons notre périple à Singapour. ... "