Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En 2020, le géant des paiements Square a utilisé 50 millions de dollars de sa trésorerie pour acheter des bitcoins – un investissement désormais évalué à 161 millions de dollars. Le milliardaire Paul Tudor Jones a déclaré que pas moins de 2% de ses actifs étaient investis dans la cryptographie, et le géant du capital-investissement Northern Trust a révélé des plans visant à faciliter le stockage de Bitcoin, d’Ethereum, de XRP, de Litecoin et de Bitcoin Cash pour ses clients. PayPal permet à ses 300 millions de clients d’acheter des bitcoins et de les dépenser chez n’importe lequel des 26 millions de commerçants qu’il soutient. ... "
" ... En ayant construit une offre sur le marché des paiements en ligne dédiée aux marketplaces, plateformes de crowdfunding et fintechs, nous avons également créé beaucoup d’intérêt pour ce segment par certains de nos concurrents français ou internationaux qui se sont rendus compte que la future croissance de l’e-commerce était sur notre segment. ... "
" ... Et pour assurer le propriétaire des paiements de loyer et protéger légalement les deux parties, un contrat est signé en ligne et en bonne et due forme. La formule semble fonctionner : l’entreprise emploie 200 salariés à Madrid essentiellement (les homecherckers sont freelance) et Spotahome est déployé dans 33 villes. ... "
" ... Les nouveaux outils de don jouent un rôle important dans les paiements numériques sur Facebook en pleine croissance et dans l’accent mis davantage sur les groupes et la messagerie privée. Bien que l’entreprise ne tire pas nécessairement une valeur monétaire directe des dons, les outils encouragent les utilisateurs à continuer à envoyer des messages, à s’organiser et à dialoguer avec des personnes partageant les mêmes idées. ... "
" ... L’émergence et le développement des technologies numériques ont définitivement transformé les habitudes de paiement des consommateurs. Alors que les paiements électroniques deviennent monnaie courante, les consommateurs recherchent de plus en plus de solutions alternatives à l’argent liquide, sous réserve qu’elles soient rapides, simples, sécurisées et accessibles. D’autres pays que la Chine, notamment l’Inde, commencent à enrichir cette base d’utilisateurs de paiement mobile. Le plan de démonétisation lancé par le Premier ministre indien, Narendra Modi, en 2017 pour lutter contre la fraude fiscale et la corruption, et qui a conduit à retirer du marché plusieurs grosses coupures, avait ouvert la voie aux géants du paiement mobile, en particulier Paytm, le numéro un indien qui comptabilise aujourd’hui plus de 300 millions de clients. Une démonétisation de plus en plus encouragée par les gouvernements pour qui la traçabilité numérique constitue un moyen de contrôler l’évasion fiscale. Sans oublier la mine de données numérisée sur les comportements des consommateurs qui peut être également précieuse… ... "
" ... Selon Jeff Zhang, le président d’Alibaba Cloud et directeur de la technologie d’Alibaba Group, « Alibaba Cloud fournit l’infrastructure qui soutient l’activité du groupe, du e-commerce aux paiements, de la logistique à la blockchain. À l’avenir, notre plateforme hautement compatible et standardisée permettra aux partenaires SaaS (service as a software) de l’intégrer plus facilement pour se développer. » Alibaba Cloud a donc annoncé de nouvelles offres de services et une plateforme de test et déploiement pour ses partenaires SaaS. En outre, Alibaba Cloud étend progressivement sa présence à travers l’ouverture de data centers supplémentaires en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et en Australie. ... "