Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec eux, oublié le tourisme oenologique au sens classique du terme ! De leurs deux expériences est né un concept qui veut dépoussiérer les “routes des vins” et autres “visites de chais et dégustations au caveau”. Ils cherchent plutôt à réveiller les sensations et les émotions autour du long cheminement qui s’étend des ceps enracinés dans le terroir à la formation des grappes, de leur plein épanouissement jusqu’à la maturité qui donne le signal de la vendange. Le voyage imaginaire se poursuit avec l’évocation de la transformation du raisin en vin au fil de processus qui peuvent à leur tour réveiller des sons, des images, des sensations…Pour y être réceptif, il suffit d’être disponible, détendu et d’accepter un “ lâcher-prise” que favorise l’hypnose. ... "
" ... Bien sûr, Porsche n’a pas oublié l’essentiel, à savoir le confort du conducteur et des passagers. L’arrière du nouveau break ne modifie pas les niveaux sonore de l’habitacle qui restent parmi les plus bas que j’aie jamais eu à tester (le spoiler arrière modifie automatiquement son angle pour réduire les vibrations lorsque le toit panoramique optionnel est ouvert). Les amortisseurs adaptatifs sont agréablement confortables sans jamais avoir le sentiment de flotter. Conduire sur autoroute, même sous une pluie battante, est un véritable bonheur ! ... "
" ... Cookson Adventures recommande ce site oublié d’héliski pour son étroite chaîne de montagnes offrant des conditions de ski parfaites. En outre, les tempêtes soufflent l’air humide de la mer Noire jusqu’au-dessus des montagnes avant de laisser tomber une quantité surprenante de neige fraîche sur les hauteurs. Chaque semaine, un accès exclusif peut être organisé pour de petits groupes, vous permettant ainsi de profiter de la montagne avec vos amis ou votre famille uniquement. ... "
" ... En France, personne n’a oublié la colère et les violences de 2015 à l’encontre des chauffeurs de VTC « roulant sous la bannière » UberPop, au point de voir la justice française se saisir du dossier et mettre un terme à ce service controversé où le conducteur, simple particulier, est simplement inscrit auprès d’Uber. Il ne pouvait, à ce titre, se prévaloir du titre de chauffeur professionnel. Mais , à l’inverse de l’Italie, les autres services de l’entreprise californienne type UberX ou Uber Pool continuent de « sévir » dans l’Hexagone. La Belgique, de son côté, finira également, une année plus tard en mai 2016, par interdire l’application Uber Pop. ... "
" ... La seconde est un éclairage oublié dans le raisonnement de ce qui fait la performance d’une entreprise à savoir son capital humain : l’importance pour les entreprises, quelles qu’elles soient, de disposer de salariés loyaux, engagés dans la durée sur un projet collectif, prêt à se battre pour leur succès et l’importance de conserver les talents et les expertises. Une entreprise qui ne fonctionnerait que par projets avec des travailleurs indépendants, n’aurait pas d’âme en définitive. Aurait-elle la capacité d’innover et de rester compétitive sur le long terme ? Serait-elle réellement compétitive ? ... "
" ... Le bonheur au travail passe selon la Fabrique Spinoza, par le bien-être physique. L corps semble être le “grand oublié” des espaces de travail. Alors que 22°C est la condition idéale (étude réalisée en 2006 par Seppanen et al.), 51% des employés se plaignent de la température ou la climatisation au travail (baromètre d’Actineo* de 2015) ; de surcroît, leur productivité baisse fortement en s’éloignant de cet idéal. Bruit, lumière, hydratation, … sont clés également. ... "