Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Et n’oublions pas le Brexit. Le Royaume Uni est actuellement en pourparlers avec l’Union Européenne en vue de sa sortie de l’organisation. Les analystes les plus alarmistes pensent que cette sortie de l’UE peut ralentir l’industrie automobile car ses chaînes logistiques reposent avant tout sur le libre échange des marchandises. ... "
" ... Mais n’oublions pas que l’appareil productif national a été plus sévèrement endommagé encore que dans le reste de l’Europe. La France fait partie avec deux autres pays d’Europe du sud (l’Espagne et l’Italie) des perdants, avec un choc récessif qui pourrait atteindre entre -8% et -11% du PIB cette année. ... "
" ... N’oublions pas que ce film produit par Kevin Feige, qui a séduit le public (avec une note rare de A+ au cinéma) et la critique (qui a atteint à un moment donné le score presque impossible de 100 % sur Rotten Tomatoes), continue de faire salle comble dans les cinémas aux États-Unis et à l’étranger, malgré la souche la plus virulente de Covid-19, le variant Omicron, qui bat ses propres records dans le monde entier. ... "
" ... N’oublions pas que faire grandir une entreprise ne dépend pas uniquement d’aspects comptables, juridiques et légaux et que la clé du succès est parfois aussi ailleurs. D’autres pays l’ont déjà compris, alors pourquoi pas la France ? ... "
" ... N’oublions pas qu’il reste encore beaucoup de travail à accomplir dans certaines régions et que nous ne devons pas baisser la garde. Les technologies actuelles ont ouvert de nouvelles possibilités pour tous les auteurs, nous permettant de créer et de diffuser nos œuvres à des vitesses et des formats qui n’existaient pas auparavant. Dans le même temps, la rémunération des créateurs liée à ces nouvelles technologies suscite de nombreuses inquiétudes. Des grands acteurs mondiaux se sont développés en utilisant des œuvres créatives sans rémunérer équitablement les auteurs à leur juste valeur. Cette situation est tout simplement injuste. La mission de la CISAC et des sociétés de gestion collective est de protéger les auteurs des menaces qui pèsent sur l’avenir de nos œuvres créatives et mettent en danger la survie des créateurs. ... "
" ... N’oublions pas, en effet, que le profit n’est que le point final d’un triptyque : J’ai une mission, je la réalise bien, j’en tire profit. ... "