Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aux origines du « conte de fées », il faut bien sûr s’intéresser à l’enfance et à la famille du jeune champion pour aller chercher quelques clefs. Né d’un père d’origine camerounaise, Wilfrid Mbappé Lottin, un ancien footballeur de niveau régional devenu entraîneur à l’Association sportive de Bondy, et d’une mère algérienne, Fayza Lamari, handballeuse de D1 au sein de la même association sportive, la star tricolore a été bercée par la compétition. Son grand-frère, Jirès Kembo, évolue également sur les terrains après avoir suivi une formation au Stade rennais. Quant au petit dernier de la fratrie, Ethan Mbappé Lottin, il compte bien – lui aussi – suivre les traces de son glorieux aîné. ... "
" ... Avec ses origines en tant que couvent du XVIe siècle conçu par l’artiste de la Renaissance Andrea Palladio, cet hôtel est intrinsèquement lié à l’art local. Il donne sur la lagune vénitienne qui surplombe la place Saint-Marc, dispose d’un grand spa et d’un des plus grands jardins privés de la ville, dit-on. Tout cela fait de l’hôtel un lieu de retraite attrayant au cœur du centre artistique de la ville et à deux pas en bateau des sites les plus importants de Venise. ... "
" ... Le premier et le dernier ! Le premier, le Louis XV, que j’ai ouvert le 27 mai 1987, au sein de l’Hôtel Paris Monte-Carlo, à Monaco. Il est mes origines. C’est un des établissements les plus aboutis au monde. L’équipe qui y travaille est de très haut niveau. Elle est dirigée depuis un an, par une femme, Claire Sonnet, âgée seulement de 34 ans. Une première en France, dans le monde de la haute gastronomie ! Elle y apporte une modernité en terme d’hospitalité, que je n’avais pas encore trouvé chez aucun manager homme. Elle ne vient pas du milieu. Elle a été formée par mon directeur de salle au Plaza Athénée, Denis Courtiade, dont elle était devenue le bras droit. Si la discipline et la rigueur sont les bases de nos métiers de service, la notion d’humanité, de sentiments est un élément essentiel aujourd’hui. En effet, une fois que l’on a délivré au client, le tangible, nous devons lui offrir une expérience unique, pour qu’il se souvienne de l’intangible. Et c’est ce que Claire fait merveilleusement. D’ailleurs, je n’aime pas ce mot « service », car il installe une barrière insidieuse entre le client et ceux qui l’accueillent et lui prêtent toute leur attention. Je lui préfère le mot « empathie ». ... "
" ... Les origines de la maison Gosset remontent à 1584, ce qui en fait la plus ancienne maison de vins de la Champagne. Et aujourd’hui encore, les cuvées sont proposées dans des bouteilles qui reprennent la forme de flacons utilisés au XVIIIe siècle. Avec une large palette aromatique d’agrumes (pamplemousse, combawa, yuzu, cédrat, limette…), la cuvée Celebris (une contraction de « célébrissime ») vintage extra-brut 2004 se dévoile tout en élégance ciselée. La fraîcheur et la tension sont épaulées par des notes de fruits jaunes mûrs, avec des accents presque pâtissiers. Un exemple d’équilibre et de complexité après dix ans passés dans les caves du domaine, créées par l’épicier Félix Potin. ... "
" ... L’histoire d’HEICO prend ses origines sur la 116th Street à Manhattan, dans les bâtiments de l’Université Columbia où Larry Mendelson a fait ses études. Ses deux fils y ont étudié l’économie et le commerce, et se sont pris de passion pour l’une des tendances de l’époque : le jeu du rachat. Plus ils accumulaient de savoir sur les bancs de l’université, plus ils étaient persuadés qu’ils pouvaient eux aussi réaliser un achat à effet de levier. C’est Victor, le plus jeune des deux, qui a en premier entendu parler d’HEICO (l’entreprise avait été créée en 1957 et introduite en bourse en 1960) lors d’une conversation avec un courtier en valeurs mobilières qui connaissait bien la société. ... "