Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alessandra, la maîtresse de maison, orchestre avec maestro et gentillesse les services et le chef sait satisfaire toutes vos demandes. ... "
" ... Le Product Manager est le chef d’orchestre du produit qui assure son développement auprès des équipes de développeurs, de designers, et autres experts métiers. On dit souvent que le Product Manager est le CEO du produit mais c’est surtout un véritable couteau suisse avec un positionnement bien particulier : ... "
" ... Le Product Owner a pour mission de définir et de concevoir un produit en utilisant la méthode Scrum. Véritable chef d’orchestre, il fait le lien entre le client et la technique. Il établit la vision d’un produit, conçoit la feuille de route, procède aux découpage des étapes techniques et organise des tests de qualité. ... "
" ... L’orchestre du bal des zombies continuera à jouer. Pendant combien de temps ? Le document rédigé par la présidence du Conseil de l’Union européenne mentionne que les clients devraient pouvoir toujours retirer une somme minimale, pour couvrir leurs besoins immédiats, et propose de limiter le gel des comptes à 5 jours ouvrés, pouvant être prolongée jusqu’à 20 jours en cas de « circonstances exceptionnelles ». ... "
" ... Pourquoi un chef d’orchestre ? Parce qu’il représente une composante essentielle de l’orchestre sans y jouer, en étant davantage un guide, un accompagnateur, qui sait mettre en lumière chacun de ses musiciens. Il est responsable du collectif, et se donne pour ambition de le faire jouer en harmonie, dans un système où tout le monde trouve sa place, sa mesure, sa portée, et s’inscrit comme pièce indéfectible d’un tout créé en symbiose. ... "
" ... Véritable chef d’orchestre, le manager ne se limite pas à attribuer des tâches, à contrôler, et à sanctionner mais bien à veiller au bon déroulement d’un plan d’action partagé. En ce sens, il doit s’assurer de la bonne circulation de l’information au sein de son équipe, et ce d’autant plus à l’heure d’une dispersion spatiale et temporelle, ce qui repose pour beaucoup sur sa capacité à aller vers les uns et les autres. Les outils technologiques dont nous disposons aujourd’hui sont d’ailleurs un atout en ce sens, si l’on s’en sert bien pour maintenir le lien et non pour inonder ses collaborateurs d’emails, ce qui serait contre-productif. L’important est de garder le contact direct et d’inviter les salariés aux réunions, même quand ils travaillent à distance. ... "