Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 2020 s’annonce comme une année favorable pour les marchés actions. Les experts de Natixis IM Solutions, comme de Vega IM, partagent ce même optimisme. Plusieurs facteurs le justifient. D’abord, les banques centrales vont continuer d’intervenir sur les marchés financiers avec, notamment en Europe, une reprise des rachats mensuels de titres. Le maintien d’une politique monétaire accommodante devrait ainsi prolonger un peu le cycle économique ce qui soutiendra les marchés d’actions. La perspective de l’élection américaine en novembre prochain accentuera cette tendance : sachant que les actions se comportent traditionnellement bien les années de présidentielle, les investisseurs devraient surpondérer leur allocation sur ces actifs. Enfin, le rendement des actions, fonction de leurs dividendes, resterait bien supérieur à celui des titres sans risque, qui offrent des coupons désormais proches de zéro. ... "
" ... Derrière cet optimisme, faut-il pour autant s’interdire de débusquer les contradictions et écarter nos inquiétudes récurrentes sur l’avenir de notre économie ? On ne peut traiter que les maux qu’on repère et qu’on accepte de nommer… ... "
" ... L’optimisme de son fondateur repose aussi sur le fait que jusqu’à présent, Axioma n’avait aucune force commerciale. Ce qui ne l’a pas empêchée de doubler son chiffre d’affaires de 2017 à 2018, pour atteindre le chiffre de 450 000 euros, pour 7 salariés et 500 agriculteurs dans leur portefeuille de clients. ... "
" ... Pourtant, l’optimisme est toujours de rigueur chez les professionnels de la bourse. Rien ne semble vouloir interrompre le plus long marché haussier de la Bourse américaine, qui le 5 octobre durait depuis 3 495 jours. ... "
" ... Tant d’optimisme dans la tempête force le respect. Car derrière cette volonté à toute épreuve affichée par le plus grand nombre se cachent de plus en plus difficilement les preuves d’un raz-de-marée économique, qui pourrait déferler sur notre pays dès l’automne. Ralentis dans un premier temps par la fermeture des tribunaux de commerce et les « perfusions » posées par l’Etat (fonds de solidarité, prêt garanti par l’Etat, chômage partiel…), les faillites devraient se multiplier, les 275 plans sociaux enregistrés sur cinq mois (entre mars et le 19 juillet dernier) ne constituant qu’une première vague relativement contenue. ... "