Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Certes, on peut opposer à cet argument que toutes les données d’une agglomération, par exemple, ne sont pas forcément critiques et que choisir un Cloud américain ou chinois ne prête pas toujours à conséquence. Mais considérons un instant que plusieurs communes agissent ainsi, ou bien que ces données soient croisées avec d’autres sources de données dans le même cas, alors c’est la masse même de ces données qui constitueraient un patrimoine économique et social exploitable et particulièrement sensible. ... "
" ... Comme dans tout projet pour la transformation digitale, pour réussir « il faut opposer au pessimisme de la raison, l’optimisme de la volonté » (Gramsci) ... "
" ... De même, les clients concernés peuvent également s’opposer au règlement et demander à prendre la parole lors de l’audience finale. Ils peuvent également faire opposition aux frais d’avocat dans le cadre de l’affaire Batterygate. ... "
" ... En novembre 2017, Les États-Unis ont continué à s’opposer à l’octroi à la Chine du statut d’économie de marché, cela a permis de maintenir des barrières douanières élevées sur certains produits chinois. ... "
" ... Loin de s’opposer, les deux canaux s’avèrent parfaitement complémentaires. Si le digital reste une « porte d’entrée » efficace, le consommateur ressent néanmoins le besoin d’un contact humain avec le service client ou le vendeur. Une relation directe qui garantit alors la pérennité de la relation dans 23 % des cas. A une condition : proposer une expérience fluide et rapide. En effet, l’avènement des réseaux sociaux et des messageries instantanées ont complètement bouleversé l’expérience client et obligé les entreprises à réinventer leurs parcours. Désormais, le temps réel est devenu la norme. La rapidité de réponse apparaît désormais comme un élément majeur d’une expérience client en ligne réussie pour 28 % des Français. Un tiers reconnaît même ne pas apprécier les temps d’attente trop longs avant leur mise en contact avec un conseiller. ... "