Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Les raisons de cette omniprésence sont plutôt simples, comme le souligne Daan Roggeveen. Selon lui, de nombreux entrepreneurs africains n’ont tout simplement pas la capacité de réaliser ces grands projets de développement, « donc si vous voulez construire à grande échelle, vous vous adressez soit à une entreprise occidentale, soit à une entreprise chinoise. Et à chaque fois, c’est l’entreprise chinoise qui propose un prix inférieur ». ... "
" ... L’omniprésence de l’IA dans nos vies professionnelle ou personnelle, publique ou privée, diffusable ou intime ajoute à la peur que les choses nous échappent. Une peur d’autant plus exacerbée par le manque de connaissances sur les techniques de l’IA. Un premier pas serait la formation et la compréhension de ces paradigmes sans pour autant aller aux aspects purement techniques. Une démocratisation des accès à la connaissance de ce champ disciplinaire est une nécessité. Certes, il faut contrôler/surveiller l’IA mais il faut aussi former/sensibiliser l’humain ... "
" ... L’omniprésence des réseaux sociaux de nos jours, et en particulier leur utilisation par les élus comme outil de communication avec leurs électeurs, s’est transformée en une arme particulièrement puissante avec laquelle il est possible de propager rapidement des mensonges sur la toile. La priorité donnée en ligne à la vitesse plutôt qu’à la véracité pousse la plupart des utilisateurs des réseaux sociaux à partager et à commenter aveuglément des informations qu’ils rencontrent sur ces réseaux, sans prendre le temps de rechercher leur authenticité et leur contexte. ... "
" ... Malheureusement, l’omniprésence masculine sur les images d’actualité Facebook est à la fois l’artisan et le produit des inégalités sociales. La situation semble inextricable. Pour avoir plus de femmes leaders, nous devons effacer les préjugés inconscients, notamment en laissant plus de place aux femmes dans nos fils d’actualité. Mais pour ce faire, nous devons d’abord accroître les effectifs de femmes leaders, afin que plus de femmes fassent la une. En d’autres termes, nous avons besoin de femmes leaders pour créer des femmes leaders. Pourtant, tout n’est pas perdu : si nous faisons un effort et partageons plus d’articles illustrés par des photographies de femmes, il y a fort à parier que nous pouvons commencer à faire évoluer les visions de la femme, notamment de la femme leader. ... "