Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans l’ombre du succès de Fottorino, il y a la descente aux enfers du journaliste Jean-Michel Dumay. Alors que Fottorino brigue en janvier 2008 la présidence du directoire, les actionnaires n’en veulent pas. Le Monde traverse alors la plus grave crise de gouvernance de son histoire. Dumay, président de la SRM, croit dur comme fer en Fottorino, et le soutient vaille que vaille. « Dumay était un pur, un juste. Si Fotto prend la tête du groupe, c’est grâce à lui », assène Beuve-Méry. Mais Dumay, chroniqueur judiciaire vanté pour sa droiture et critiqué pour son jusqu’au-boutisme – c’est en partie à cause de lui que Jean-Marie Colombani, président du directoire de 1994 à 2007, n’est pas réélu –, effraie les actionnaires extérieurs. En sous-sol, Fottorino négocie un protocole avec Minc : les actionnaires de l’époque acceptent de l’élire président, si Dumay quitte la tête de la SRM. Le 25 janvier 2008, lors d’un conseil de surveillance de plus de six heures, Dumay est poussé à la démission. S’ensuivra une mise au rebut pour lui qui a, comme bien d’autres, dénoncé (et dénoncent encore à Forbes) la trahison de Fottorino. Dumay est « blacklisté », mis au placard en janvier 2009, perdant son poste de chroniqueur. ... "
" ... Homme de l’ombre mais fin connaisseur des arcanes de la société, sa feuille de route est limpide : remettre sur la voie du redressement un groupe qui a rencontré moult difficultés sur ses marchés clefs, la Chine, comme susmentionné, mais également les Etats-Unis. ... "
" ... Phantom, qui a atteint les 19 millions de dollars depuis sa sortie de l’ombre en 2018, n’a pas divulgué les détails financiers de son accord avec Postmates. La start-up, basée à Mountain View en Californie, génère aussi des recettes grâce à son système de téléguidage et ses services de communication auprès de sociétés de transport que le cofondateur et directeur de la stratégie, Elliot Katz, a refusé de nommer. La technologie de Phantom a été développée par son PDG de 28 ans et cofondateur Shai Magzimof pour agir en tant que système de secours pour les véhicules autonomes lorsqu’ils se trouvent dans des situations délicates et ont besoin de conseils ou même d’assistance à la conduite à distance. ... "
" ... Une reconnaissance qui va pouvoir inspirer de nombreux éditeurs de logiciels français qui, comme Talkspirit, sont souvent dans l’ombre des acteurs américains dont la force de frappe marketing est incomparable (comme Teams, la messagerie d’équipe de Microsoft, GSuite, la suite d’outils collaboratifs de Google, Slack la success-story du moment ou Mattermost, un autre acteur de ce marché en open source). ... "
" ... Voici mon ombre devant moi : nous sommes trois. ... "