Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Les Jeux olympiques de Tokyo 2020 ont déjà été chargés d’avancées technologiques avec la mise en œuvre de l’intelligence artificielle et du Big Data pour améliorer l’expérience du public et des athlètes. Le comité international olympique veut aller plus loin et les jeux de Paris 2024 semblent prometteurs. ... "
" ... Les Jeux olympiques de Tokyo ne se sont pas déroulés comme Simone Biles l’avait prévu. Elle s’est retirée de cinq épreuves avant de revenir pour remporter la médaille de bronze à la poutre. Pourtant, la jeune femme de 24 ans avait déjà acquis son statut de légende de la gymnastique, et son histoire de résilience semblait trouver un écho auprès des marques. Elle s’est associée à Autograph pour diffuser des NFT à partir du mois d’août et a rejoint la start-up Cerebral spécialisée dans la santé mentale en tant que « directrice de l’impact » en octobre. Elle a également été le visage d’une tournée de gymnastique post-olympique, le Gold Over America Tour. ... "
" ... Les Jeux olympiques de Tokyo, initialement prévus en juillet, ont été reportés en mars, la pandémie de Covid-19 s’étant rapidement propagée dans le monde entier. Les Jeux olympiques n’avaient jamais été reportés en temps de paix, et ils n’ont été annulés pour cause de guerre qu’en 1916, 1940 et 1944. ... "
" ... L’IA, les robots et l’Internet des objets jouent un rôle clé lors des Jeux olympiques d’hiver de cette année. Attendez-vous donc à voir certaines de ces technologies de pointe lorsque vous encouragerez vos athlètes préférés à partir de cette année. ... "
" ... Sa participation aux Jeux olympiques (JO) de Tokyo est encore incertaine, mais il a affirmé qu’il comptait jouer l’US Open. « [Concernant les JO], je ferai une annonce tôt ou tard bien sûr », a précisé le joueur suisse. ... "
" ... À seulement 16 ans, Julia Pereira de Sousa Mabileau a remporté la médaille d’argent aux Jeux olympiques d’hiver de 2018 dans la compétition de cross. Cette année, l’athlète pourrait bien repartir de Pyeongchang une nouvelle fois médaillée, peut-être d’or ? ... "