Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Durant toute la rencontre, Mauricio Pochettino a demandé à son trio offensif de faire les efforts défensifs. Sur plusieurs actions, le PSG s’est retrouvé à défendre dans et autour de la surface avec sept hommes. Certes, jouer dans un bloc bas et guetter un contre est une tactique qui peut convenir au jeu parisien, mais dans n’importe quel système, Neymar, Mbappé et Messi devraient être la première ligne de défense. C’est ce que le football moderne exige. ... "
" ... Elon Musk est, comme toujours, assez offensif avec son planning, déclarant qu’une période de 10 ans est suffisante pour faire partir les premiers colons, “si les choses se déroulent super bien.” Il admet pourtant ne pouvoir dire avec certitude de quoi cette période de temps sera faite. Il affirme en revanche clairement qu’établir une civilisation sur Mars est sa vision pour son entreprise, sans considération du temps que cela prendra. ... "
" ... FOOTBALL- Le joueur offensif du Real Madrid a accumulé 88 millions de dollars (77,2 millions d'euros) de gains, dont 56 millions de dollars (49,1 millions d'euros) proviennent des salaires et des primes versés par son employeur, le club espagnol du Real Madrid CF. Les 32 millions restants sont issus des rémunérations issus des contrats publicitaires signés avec, entre autres, l'équipementier américain Nike. C'est la première fois depuis 1990 et la présence du joueur de basket Michael Jordan à cette place qu'un athlète issu d'un sport collectif monte sur la plus haute marche du podium. Le triple Ballon d'or - la plus haute distinction décernée à un joueur de football professionnel - vient de remporter le titre de champion d'Europe des clubs (Ligue des Champions) sous la houlette de l'ancien joueur français Zinedine Zidane. Crédits Photo: GettyImages ... "
" ... Reste à trouver l’argent de cet investissement offensif, qui viendra s’ajouter à ceux, considérables, déjà annoncés. Avec les questions corollaires : qui seront les prêteurs et surtout cela ne chargera-t-il pas trop la barque ? ... "