Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alexander Asseily affirme que l’obsession de Daniel Wiegand pour les détails est un trait sain des fondateurs de technologies à succès, et dit qu’il s’est retiré dans une certaine mesure, cédant le titre de directeur de la technologie et d’ingénieur en chef aux vétérans de l’aérospatiale au cours des deux dernières années. « Je ne vais pas prétendre qu’en tant que nouveau PDG, il n’a pas la possibilité de se développer », déclare M. Asseily. « Mais je pense qu’il a fait preuve d’une incroyable maturité et qu’il a attiré autour de lui des personnes incroyables. » ... "
" ... Alors que la remise d’argent aux actionnaires était une obsession du PDG de Boeing, devenir un géant du divertissement par le biais d’acquisitions a été la principale préoccupation de Randall Stephenson pendant les 13 années où il a été PDG d’AT&T. Depuis ses débuts au sommet de cette entreprise de 143 ans. M. Stephenson a dépensé plus de 200 milliards de dollars, principalement pour des acquisitions et des rachats d’actions. Au total, Stephenson a accumulé près de 100 milliards de dollars de nouvelle dette. « AT&T est la société non-gouvernementale la plus endettée que le monde ait jamais connue », déclare l’analyste des télécommunications Craig Moffett. ... "
" ... Cette obsession de gagner pour être heureux, pour réussir à tout prix face aux dangers qu’on imagine de plus en plus nombreux mobilise toutes nos décisions et actions ; cela nous amène souvent aussi en mode « surchauffe » donc assez insensibles à ce qui nous entoure. ... "
" ... Jusqu’au 10 juillet, la France n’aura qu’une seule obsession : l’Euro de football. Tous les regards seront braqués sur la compétition, et particulièrement sur la performance des « Bleus » de Didier Deschamps, annoncés favoris par les bookmakers. Selon un sondage de l’Ifop, paru à la veille du début du championnat, 30% des Français sont intéressés par le football, avec une prédominance chez les cadres supérieurs (44%) et les employés (37%). Avec de telles chiffres, la baisse de la productivité dans les open spaces français est presque programmée. Les managers ont trouvé la parade : surfer sur l’engouement autour de l’Euro pour renforcer la cohésion de leurs équipes. ... "
" ... L’obsession de Samsung de vouloir perfectionner son logiciel a poussé les techniciens à remonter les boutons du volume plus haut (difficilement atteignables) pour laisser place au bouton-raccourci de Bixby. En parallèle, la reconnaissance digitale a été placée à l’arrière du téléphone à coté de l’appareil photo, ce qui rend cette manipulation désagréable. La raison que Samsung a donnée est « la symétrie avec le flash LED », à vous d’en juger. ... "
" ... Mais aujourd’hui, Kevin Durant a une autre obsession : retourner sur le terrain et reprendre les matchs à la saison prochaine. Aucun joueur de son niveau n’est jamais revenu d’une rupture du tendon d’Achille comme la sienne. Autre information cruciale : en près d’un demi-siècle, aucun joueur n’a permis à New York de remporter le titre de champion NBA, alors que la ville se passionne pour la basket. ... "