Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cela a obligé les stations à communiquer en mettant en avant leurs plus beaux atours, des restaurants étoilés, des palaces, des chalets d’exception. Au final, la perception d’une destination « de riches » s’est renforcée pendant l’hiver, alors même que la montagne souffre d’un déficit d’image pour l’été. ... "
" ... Comme le coronavirus a obligé les gens à dépendre d’outils de visioconférence pour le travail, l’école et la communication avec leurs amis, Zoom et Houseparty sont devenus des incontournables pendant le confinement. Le nombre d’utilisateurs actifs quotidiens de Zoom est passé de 10 millions à plus de 200 millions en deux mois seulement. Houseparty a également vu le nombre de ses utilisateurs augmenter. ... "
" ... C’est le point de départ obligé de toute escapade Bruxelloise qui se respecte : la Grand-Place, classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco, est le cœur historique de la ville. Ici, face à une richesse architecturale impressionnante, on s’active de jour comme de nuit. Après le marché aux fleurs de la matinée, la place vibre avant de s’illuminer en soirée, révélant un festival de façades saisissantes. Evidemment, mieux vaut séjourner en ces lieux pour partir à la découverte de la ville à pied. L’hôtel Rocco Forte Amigo, est donc l’établissement rêvé. ... "
" ... Et si vous n’êtes pas obligé d’utiliser Zoom, pourquoi ne pas choisir autre chose ? Nous sommes nombreux à être confinés un certain temps pendant la crise du Covid-19, et Houseparty pourrait être une bonne idée pour les chats sociaux, tandis que Signal fournit un service vidéo beaucoup plus sécurisé. Jitsi, une application open source qui prend en charge plusieurs chats, est également une bonne option. ... "
" ... Non c’est absolument le contraire. C’est la pression familiale qui m’a obligé dans un premier temps à m’occuper du restaurant. Puis un déclic m’a permis de prendre conscience des possibilités que m’offrait la cuisine. Tout d’abord les mots posés d’un journaliste sur un plat que j’avais composé, m’ont fait comprendre que ce métier pouvait être un métier de plaisir, d’échanges et surtout un lien avec le monde. Qu’il me permettait de grandir et de me construire. Ce fut une révélation. ... "
" ... Si cette technologie marche, tout le monde sera-t-il obligé d’avoir recours à un implant, ou pourra-t-on continuer d’utiliser internet via une plateforme numérique? Qu’en est-il de la performance au travail si les salariés disposent d’une connexion Internet 24h/24 et 7j/7? ... "