Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Covid oblige, la technologie cette année nous aide donc à ne plus toucher : c’est vrai également des portiers électroniques (Arlo), dont certains prennent même la température à distance (Etie), comme à l’aéroport… Et puisque l’extérieur représente le danger, Inthekeg propose de brasser sa bière chez soi « pour ne plus se rendre dans des pubs bondés » (sic), Yves Saint Laurent permet de fabriquer son propre rouge à lèvre sur mesure chez soi, en annonçant la commercialisation dès le printemps aux Etats-Unis de la machine PERSO présentée l’année dernière. ... "
" ... Du côté de l’Europe en revanche, la réduction des coûts oblige les utilisateurs de jets privés à se tourner vers des modèles plus respectueux de l’environnement. « Nous avons constaté une forte augmentation de la demande pour les turbopropulseurs ou pour des avions plus économes en carburant. Les engins à turbopropulseur devraient faire leur grand retour dans les années qui suivent, avec une consommation de carburant en moyenne inférieure de 40 % », déclare Gabriella Somerville. ... "
" ... Luxe oblige, la technologie n’est pas en reste au sein de ce spacieux logement. L’éclairage automatique et l’air conditionné garantissent aisance et confort au quotidien. Dans son ensemble, la Modern Phuket Villa s’étend sur 790 mètres carrés et rassemble quatre chambres pour six salles de bains, une cuisine ouverte, un grand salon, une cave à vin et même une salle de sport. ... "
" ... L’un des avantages d’un ralentissement économique est qu’il vous donne du temps et vous oblige à le prendre. Bien que la vitesse soit importante pour la réussite d’une start-up, plus vous allez vite, plus vous risquez de faire des erreurs. ... "
" ... Quand on est non-salarié, la mesure qui oblige les employeurs à proposer une mutuelle d’entreprise à des salariés n’a pas de prise. Pourtant, avoir une couverture supplémentaire est essentielle pour être protégé des aléas de la vie comme une hospitalisation ou des consultations non prévus. ... "
" ... Simplement, une nouvelle réglementation européenne oblige les établissements bancaires à distinguer les cartes à débit différé, baptisées « crédit » et celles à débit immédiat, qui portent la mention « débit ». Deux autres catégories ont également été créées, « commercial » pour les cartes corporate et « prépayé », pour les cartes du même nom. ... "