Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... (3) Internet des objets : la start-up toulousaine Sigfox a refusé une offre à un millard d’euros. La Dépêche, 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/15/2743202-internet-objets-start-up-toulousaine-sigfox-grande-ambitions-2018-2018.html ... "
" ... Ces objets connectés, loin des nouvelles de science-fiction, font déjà partie intégrante de la réalité des espaces de travail, quand bien même leur démocratisation n’est pas encore actée. Toujours est-il que ces innovations représenteront sans nul doute le futur de nos bureaux, et ce pour trois raisons : une première triviale, et deux autres plus réfléchies. ... "
" ... Chez l’Empereur, les objets du temps passé sont à l’honneur et reprennent un coup de jeune. Disposés avec amour sur les étagères par les vendeurs en blouse bleue, ils représentent l’attachement aux origines, à un certain savoir-faire du temps passé que l’on se réapproprie au présent, non sans tendresse en refaisant les gestes simples qu’impose l’outil. ... "
" ... Les objets à trouver seront indiqués par un « X » peint sur le sol. Le bijoutier précise qu’un traqueur GPS a été placé sur chaque article, afin de les garder à l’œil. ... "
" ... Quand on parle d’objets « connectés », le mot « connecté » veut que dire que l’objet est bien sûr connecté à un réseau, mais il veut aussi et surtout dire que l’objet est connecté à son utilisateur dans sa capacité à lui remonter, stocker et analyser toute une série d’information que cet objet soit sur vous ou loin de vous. Plus que jamais, c’est bien l’usager de l’objet qui est au centre, professionnels ou particuliers. ... "
" ... “10 000 ans de Luxe présente” une histoire du luxe à travers 350 objets du monde entier pour inviter les publics à découvrir comment les cultures et civilisations ont façonné le concept de luxe. En proposant l’expérience sensorielle de la traversée d’un nuage, sublimée par l’émotion olfactive, Le Nuage Parfumé rappelle que le parfum fut et reste un bien précieux et luxueux, tel le premier vêtement de peau. Son nom, issu de l’expression latine “per fumum” – à travers la fumée – témoigne des rites religieux anciens où des bois odorants et des résines étaient brulés pour porter les prières. Le parfum, bien qu’invisible, était déjà ce qui élevait l’humain et le rattachait à un ordre immuable, supérieur. Longtemps, il fut le privilège des pharaons et des rois. De nos jours, il est entré dans notre quotidien au point d’en avoir, parfois, perdu sa transcendance. Ici, le support visible rend perceptible la présence du parfum, tout en rappelant qu’il est, plus que jamais, une parure invisible, bien plus qu’un simple geste du quotidien. ... "