Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ainsi, le mot « néobanque », qui était synonyme d’innovation et d’hypercroissance il y a quelques mois encore, a perdu de sa superbe. Pour durer, les marques qui s’inscrivaient dans cette démarche font donc évoluer leur modèle économique et le lexique associé. ... "
" ... Aujourd’hui, N26 est une néobanque accessible en ligne et via mobile. Nous avons su développer notre connaissance de l’industrie du paiement ; constatant d’ailleurs que la clientèle y est fragmentée. Il y a encore à ce jour des opportunités à saisir et de nombreux besoins auxquels il faut répondre. ... "
" ... La proposition de valeur de la néobanque (un compte pro 100% en ligne) a déjà séduit plus de 50 000 PME. 18 000 d’entre elles ont créé leur entreprise avec Qonto en y déposant leur capital social, 100% en ligne. ... "
" ... Les tech sont, dans ce domaine, de bons exemples. Une néobanque – ou banque mobile – comme l’allemande N26 permet en temps réel de fixer ses plafonds de dépense, de bloquer sa carte, de modifier son code PIN ou d’envoyer de l’argent à ses amis. De surcroît, l’ouverture d’un compte chez N26 est accessible sans conditions de revenus ou de dépôt. ... "
" ... Si la néobanque, qui prône le 100% en ligne, ne dispose d’aucune agence physique, la qualité de service est resté au coeur de sa stratégie. Elle a recruté très tôt le directeur des opérations de Compte Nickel (une pépite de la fintech française acquise plusieurs centaines de millions d’euros par BNP Paribas), qui a su s’entourer d’une équipe de conseillers spécialisés. ... "