Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En 2012, Ali Niknam a fondé sa start-up Bunq aux Pays-Bas, une banque digitale européenne. Fort du succès de ses précédentes entreprises, il a personnellement investi 39,9 millions d’euros (!) dans la construction d’une banque « qui ne vend pas ses clients ». A l‘heure où de nombreuses néo banques et Fintech cherchent à occuper le marché rapidement et lèvent des fonds pour soutenir leurs ambitions de conquête, Bunq dénote en faisant le choix de l’autofinancement et de l’indépendance. ... "
" ... Il ne faut pas oublier que la plupart des néo banques sont des filiales des banques traditionnelles. Autrefois, l’argent était caché sous le matelas, donc la banque, c’est avant tout une question de confiance. La clé réside donc dans le fait que certaines banques risquent de disparaître dans les années à venir. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est toujours intéressant de différencier les banques traditionnelles, des banques en ligne existant depuis un certain temps, des néo banques, celles qui viennent tout juste de se lancer et qui, pour certaines, ne sont pas agrémentées pour faire des crédits par exemple. ... "
" ... Le néo manager affiche une éthique sans faille. Il comprend aussi que les sachants ne sont pas ceux qu’on croit. Dans cette optique il inverse les rôles et permet des rencontres et des ateliers animés par les millennials à destination de leurs supérieurs. Le néo manager se remet en cause et croit à une transformation inspirée par la jeune génération qu’il commence à écouter différemment. Le “reverse mentoring” est une approche qui fait école en particulier chez Danone, Axa et Engie. ... "
" ... Trois services sont proposés par l’INPI : un premier qui s’adresse aux néo entrepreneurs afin qu’ils situent et positionnent leur invention, un second dont l’objectif est de résoudre une problématique précise et qui s’inscrit donc dans une logique d’open innovation, et enfin une dernière offre premium pour les entreprises désireuses d’avoir une vue mondiale de leur secteur. Les grands groupes connaissent déjà ce genre de service, mais c’est la première fois que les PME et start-up y ont accès à un tarif raisonnable, à peine au-dessus de 3500 euros. ... "