Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Apple a commencé l’année 2019 sur une note négative : le PDG, Tim Cook, a annoncé une baisse de la demande d’iPhone. Même si cela semblait être un point noir, Apple a fait un retour en force, ce qui a donné lieu à la plus forte performance boursière depuis 2009. Cela s’explique principalement par le fait que l’ancienne coqueluche des actions a pris pied sur le marché du portable, où des produits tels que les AirPods, les Apple Watch et les écouteurs Beats représentent désormais 9 % du chiffre d’affaire total de la société. ... "
" ... Comme nous l’avons tous vécu, nous sommes tous un jour confrontés à une situation négative. Toutefois, une personne heureuse voit ces événements tels qu’ils sont – des embêtements temporaires – alors que les personnes malheureuses voient toute chose négative comme une preuve de plus que le monde est contre eux. Une personne heureuse est agacée si elle a un accrochage en allant au travail, mais elle maintient les choses sous une perspective réaliste (“quel ennui, mais au moins il n’y a rien eu de grave”). Une personne malheureuse au contraire perçoit cela comme le signe que la journée, la semaine, le mois, et peut-être même sa vie entière, sont placés sous le signe de la malchance. ... "
" ... D’un autre côté, une image de marque négative peut pousser les clients à déconseiller une entreprise à d’autres. Près de 83 % des clients de la génération Z (la plus jeune) ont affirmé qu’ils avaient recommandé à leurs pairs de cesser d’acheter auprès d’une marque qui avait mauvaise réputation. ... "
" ... Les marques doivent savoir évoluer avec leur environnement. Il y a quelques années, Barbie a fait l’objet d’une presse négative pour avoir promu des normes corporelles irréalistes auprès des jeunes femmes. La marque a vu ses ventes baisser en raison de ce que beaucoup considéraient comme des stéréotypes dépassés de la féminité et d’un manque de représentation significative des minorités. En fait, les ventes de Barbie étaient en baisse depuis 2009 – elles ont chuté de 20 % rien qu’entre 2012 et 2014. ... "
" ... – Les « Opposés » qui ont une image négative de ces objets connectés et très peu d’intentions d’équipement, ... "