Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avant de prendre une direction il faut savoir où aller. Et évidemment avant de savoir où aller il faut savoir où on se trouve. De la même manière qu’un programme de nutrition est adapté au besoin, préférences et métabolisme de chacun, la formation doit être capable d’intégrer les personnalités de tous dans la création de supports pédagogiques. ... "
" ... Bien-être, nutrition, sommeil, comment bien bouger: tout est étudié par l’équipe qui a pour but d’améliorer la vie des utilisateurs. ... "
" ... Et si Mars Inc doit être la source d’inspiration d’« une entreprise ayant une vocation plus large » en raison de son intérêt pour la nutrition, il serait bon de savoir en quoi cette « vocation plus large » se rapporte à son activité réelle de fabrication et de vente de produits d’une valeur nutritive si douteuse comme les Mars, les barres Milky Way, les M&M’s, les Skittles, les Snickers, les Twix, les Combos et les aliments pour animaux de compagnie, tels que les marques Pedigree, Whiskas, Nutro et Royal Canin. C’est une chose de parler de nutrition. C’en est une autre de faire quelque chose de significatif à ce sujet. (Le Washington Post rapporte également que la campagne de Mars Inc visant à contrepasser la déforestation a échoué). ... "
" ... Il a cofondé Sensei avec son ami proche Agus en 2018 et s’attaque à trois séries de problèmes complexes sur l’île : la chaîne alimentaire mondiale, la nutrition et la transition des combustibles fossiles aux sources d’énergie durables. Bien que ces deux projets semblent décadents et anachroniques dans une période de pénurie de ventilateurs et de flambée du chômage, il est essentiel d’examiner les données qui les sous-tendent tous les deux. ... "
" ... Mon approche est holistique. Il ne s’agit pas seulement de nutrition, mais aussi d’émotions, de spiritualité, de tout. Ce que vous regardez et ce que vous absorbez, que ce soit par le biais des informations, de ce que vous lisez ou de ce que vous faites sur les réseaux sociaux, vous devez vraiment faire attention à ce que vous absorbez, car c’est vraiment toxique et nous sommes des créatures émotionnelles. Tout cela fait partie d’un tout ; pour moi, la somme du bien-être, c’est tout cela. ... "