Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De nombreux changements dans les pratiques numériques induits par la pandémie perdureront post-crise. Presque 4 Européens sur 5 (79 % ; 81 % pour le Royaume-Uni et la France ; 75 % pour l’Allemagne) déclarent qu’ils continueront à signer des documents électroniquement après la crise sanitaire. Les jeunes consommateurs sont d’ailleurs un vivier important de cette adoption plus massive des e-signatures : 55 % des Européens ayant e-signé pour la première fois en 2020 proviennent de la génération Z. ... "
" ... Glossier fait aussi partie des marques numériques qui se développent rapidement et qui ont lancé des points de vente physique à New York et Los Angeles ainsi que des boutiques éphémères. Les boutiques proposent un décor blanc nacré et rose très millennial et affichent des messages « body positive ». Les employés vêtus de rose et armés de leurs iPads proposent une expérience shopping amicale, qui met en avant leur capacité à parler aux millennials. En d’autres termes, les boutiques ont été pensées pour être très « instagrammables ». Selon Forbes, la boutique éphémère basée à San Francisco pendant un mois a vendu, en moyenne, un produit Glossier toutes les 20 secondes, ce qui indique que la marque ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin. ... "
" ... La réponse est non. On peut avoir les outils numériques les plus performants, être conseillé par des pontes de la transformation digitale, le seul indicateur qui compte pour savoir si la transformation menée est efficace, c’est le chiffre d’affaires. Ne pas engager sa transformation digitale, c’est prendre le risque de se faire dépasser par les autres ; réussir sa transformation digitale, c’est se donner des moyens d’accélérer ou de relancer la croissance de son chiffre d’affaires. Car générer du chiffre d’affaires et être rentable sont les deux raisons d’être d’une entreprise. ... "
" ... Les outils numériques doivent permettre aux enfants d’avoir un parcours personnalisé en fonction de leur réussite et de leur difficulté. La pédagogie différenciée permet aux enfants d’avancer à leur rythme c’est la manière d’enseigner qui change pour s’adapter aux besoins de chacun. Cette méthode d’enseignement permet d’accompagner tous les élèves avec ou sans difficulté, et ainsi éviter le décrochage scolaire. Chaque élève est différent, chaque élève a une façon différente d’acquérir et de mettre en pratique ses savoirs. Le numérique est un outil qui permet d’exploiter cette pédagogie. Un enfant actif dans son apprentissage, c’est un enfant qui acquière et qui enregistre ses connaissances bien plus efficacement qu’un enfant passif. Ainsi la confiance et l’estime de soi chez l’enfant permettent de le mettre en condition afin d’avoir toutes les chances de réussir. L’enfant doit être acteur de son apprentissage, c’est en faisant qu’on apprend. Grâce à la combinaison du numérique comme outil pédagogique et l’enseignant, les élèves sont guidés dans le processus d’acquisitions des savoirs. Le numérique peut accompagner l’enseignant en classe comme à la maison. Tous les élèves ont un profil d’apprentissage différent. Il en existe trois : visuel, auditif et kinesthésique. ... "
" ... Nos outils numériques ont révolutionné notre rapport au temps et aux autres. D’utilitaires téléphoniques ils se sont métamorphosés en animaux de compagnie à sang froid, nouveaux Tamagoshis ou « robots doudous ». Ils ont d’abord eu pour vocation de répondre à nos besoins quotidiens puis ils se sont mués en compagnons de vie, instaurant avec nous un lien par le biais du jeu, du sport, des voyages ou des communautés de partage. Et subrepticement, ils ont pallié nos angoisses métaphysiques et notre insécurité narcissique. ... "
" ... Par ailleurs, l’industrie 4.0 fait la part belle aux projets de transformation numériques innovants. Bien souvent ils se développent sur un mode Agile. Or ce mode de développement à la fois itératif, incrémental et adaptatif implique des raccourcis dans les étapes de production qui sont autant de failles de sécurité potentielles. On les retrouve tant au niveau du code que de l’architecture matérielle. Et bien souvent il est trop tard, une fois l’application déployée (industrialisation faite) pour réintégrer les éléments de sécurité, soit parce que l’architecture ne l’autorise pas car n’a pas été pensée pour, soit parce que la technologie retenue présentait des failles. C’est là qu’intervient la notion « security by design ». ... "