Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Evidemment, nul n’a oublié les piratages de ces derniers mois et les dégâts causés. Ils ont mis en lumière les failles de sécurité de nombreux objets connectés présents sur le marché. ... "
" ... Ici nul moment d’ennui. Entre la piscine de 21X 7 qui nous attire avec la fraîcheur de son eau et ses transats à l’ombre des arbres, les balades entre les bassins de Diane (Artemis) ou du Grand bassin, les cueillettes dans l’amanderaie pour déguster une amande fraîche, les parties de pétanque au boulodrome, se conter fleurette au Temple de l’Amour, découvrir la truffière, ou tout simplement ne rien faire, paresser en laissant filer le temps…Le choix ne tient qu’à vous ! ... "
" ... La bonne nouvelle est qu’il n’est nul besoin d’attendre une réglementation future pour établir cette bonne pratique, et ne pas confier à son hébergeur à la fois ses données et les clés pour les lire. Le constructeur de votre maison ne garde pas un double de vos clés, n’est-ce pas ? ... "
" ... Le contexte actuel des marchés financiers va sans nul doute donner lieu à des contrôles et des enquêtes de l’AMF portant sur la communication financière des sociétés cotées mais également sur des manipulations de cours ou opérations d’initiés. ... "
" ... L’Europe est sans nul doute le nouvel acteur à surveiller de près. Pourtant, les États-Unis et l’Asie continuent de dominer la production de nouvelles entreprises d’un milliard de dollars. Les États-Unis génèrent près de la moitié (48%) de ces entreprises dans le monde, l’Asie représente plus du tiers (36%) et l’Europe, moins d’1 sur 5 (16%). ... "
" ... Menorca Experimental est sans nul doute une invitation à la déconnection. Quel meilleur programme après une année ô combien mouvementée ? Au gré de vos envies, les journées pourront s’étirer au bord de la piscine principale, sur fond musical cousu main, avant de laisser place à un début de soirée festive, dont seuls les barmen ont le secret. Si la carte des cocktails signature valait déjà le détour (mention spéciale aux Coco Mango et à l’Eucalyptus Negroni), celle-ci s’étoffe cette saison d’un choix de plats à partager. Un menu qui fait écho aux propositions du restaurant principal, qui donnent à voir toute l’étendue du talent du chef Alex Larrea pour revisiter les plats traditionnels de la cuisine méditerranéenne. Mixant les influences, le chef fait la part belle aux produits locaux et de saison, issus des terres de la finca ou bien de celles des petits producteurs des Baléares. Les fans de tapas se laisseront séduire par les Croquetas de jamón ou les Pizetta stracciatella, tandis que les amateurs de viandes auront bien du mal à choisir entre le Pluma Ibérica et les brochettes d’agneau pimentées. Les vegan ne seront pas en reste avec une sélection de plats inspirés de la cuisine levantine comme les aubergines grillées à la sauce tahini. Des plats généreux à partager, pour une expérience placée sous le signe de la convivialité. ... "