Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Absolument et depuis longtemps. Nous considérons que les notions de durabilité et de respect propres à la RSE sont intrinsèques à nos maisons. Nous avons d’ailleurs publié l’an passé notre premier rapport RSE qui témoigne de l’engagement de toutes nos maisons sur toutes les thématiques du développement durable. Un deuxième opus paraitra cette année dans le cadre d’un partenariat que nous avons noué avec l’Université de la Terre qui se tient en novembre prochain à L’UNESCO. Le développement durable est déjà et sera encore davantage à l’avenir un formidable moteur d’innovations et de créativité pour nos maisons. Notre vigilance consiste à anticiper l’évolution de la réglementation pour que celle-ci n’entrave pas cet élan mais qu’elle l’accompagne au mieux. ... "
" ... C’est pourquoi des changements devront impérativement avoir lieu au sein des entreprises pour exploiter au mieux le potentiel de la data. Par exemple, les notions de prévision étant historiquement l’apanage des équipes demand et supply planning, ces dernières vont de plus en plus se mettre au service des équipes commerciales. De même, les processus d’analyse prédictive viendront nourrir les autres équipes de l’entreprise afin qu’elles comprennent plus finement les conséquences de telles ou telles actions. Par exemple, à partir d’un scénario déterminé par les équipes ventes, les équipes marketing et supply chain pourront ajuster leur stratégie afin d’atteindre leurs objectifs. ... "
" ... Deux notions importantes dans ce sous-titre : la contextualisation et l’affordance. La contextualisation est le fait de tenir compte des contraintes, besoins et préférences de chacun dans la formation, et ce, tant dans le mode de transmission que dans la manière d’assimiler les connaissances. Alors que certains seront très à l’aise avec l’industrie classique proposant un intervenant ou un support, d’autres auront besoin de toucher, manipuler physiquement des objets, et d’autres encore auront besoin d’une approche maïeutique, leur permettant de créer par eux-mêmes un chemin vers cette nouvelle connaissance. Chaque personne a un mode d’apprentissage privilégié, et surtout un état de connaissances et d’aptitudes qui lui sont propres. ... "
" ... Outre les notions de base en matière de consulting, comme la création d’une SARL, l’obtention d’un accord de consulting en bonne et due forme rédigé par un avocat, le traitement des paiements et des factures via un logiciel comme Dubsado, le consensus général est que le réseautage est un travail à temps plein. Les nouvelles affaires peuvent venir de n’importe où, et les relations doivent être entretenues et partagées. ... "
" ... Puis en présentant les notions d’organisation et d’institutions, structurant pour l’analyse des dispositifs, ils en viennent à cadrer cette notion au regard de ses caractéristiques clés en dynamique. Parmi celles-ci nous retiendrons le “parler gestionnaire” (et singulièrement celui émanant des dirigeants), ainsi que “l’ancrage spatial et territorial”. Dans ce derniers cas, les auteurs montrent, que cet ancrage, de par son appropriation, est susceptible d’interagir au sein des dispositifs. L’analyse de leur agencement permettant de mettre en exergue leur dynamique, permettant ainsi un éclairage pertinent. Une approche assurément originale et particulièrement bienvenus. ... "