Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans sa dernière note de conjoncture, en utilisant les données de cartes bancaires anonymisées, l’Insee a également observé un bond de 40 % de la consommation. Deux jours après, toutefois, la consommation totale des Français a fortement chuté. Elle a été divisée par deux et s’est stabilisée ensuite à ce niveau, les ménages ayant des possibilités restreintes de consommer avec le confinement et la fermeture des commerces non alimentaires, des bars et des restaurants. Le nombre de transactions effectuées était inférieur de 27 % à celui de l’année dernière lors de la semaine du 23 mars. « En revanche, les paniers moyens restent largement supérieurs à ceux de l’année dernière (+48 %) », note l’Insee. ... "
" ... D’après la note d’Apple aux développeurs : ... "
" ... Ici une note Art Nouveau se retrouve dans certains ornements et les parties communes de l’hôtel font la part belle aux couleurs vives, aux courbes suggérant des plantes, des animaux, reflets de l’île aux fleurs que représente Madère. ... "
" ... La note moyenne obtenue au MRCGP, examen britannique d’entrée à la formation des spécialistes qui teste la capacité des étudiants en médecine à diagnostiquer les patients, était de 72 % au cours des cinq dernières années. ... "
" ... On note une baisse des estimations de croissance mondiale. Le FMI s’attend pour cette année à une hausse du PIB mondial de 3,5%. Les deux grosses puissances qui tiraient la croissance mondiale jusqu’à présent sont pointées du doigt par les économistes. Un retour en arrière pour les Etats-Unis, alors que la Chine s’occidentalise de plus en plus. Etat des lieux de l’économie mondiale et de ses risques. ... "
" ... Une note récente de l’Institut Friedland plaide ainsi en faveur de la création d’un nouveau type d’obligation d’Etat qu’on appelle « junior ». Par opposition à la dette « sénior » actuelle, offrant de sérieuses garanties, la première, moins protectrice, obligerait les créanciers à faire une analyse de risque plus approfondie des obligations souveraines qu’ils prévoient d’acheter. ... "