Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En 2020, la pandémie a permis de réduire les émissions de GES de 5 % selon Bill Gates. Néanmoins, sur une année « normale », la planète émet 51 milliards de tonnes de GES dans l’atmosphère. ... "
" ... En situation normale, un tel aménagement nécessiterait une modification du contrat de travail, puisqu’il touche à l’un des éléments essentiels du contrat. Aujourd’hui, les salariés et les entreprises doivent accepter de bousculer leurs habitudes. Rappelons ici que les aménagements devront être temporaires (en fonction de la durée et de l’intensité de la crise), proportionnés et en rapport direct avec les contraintes subies et le but recherché. En outre, il est essentiel que ces modalités soient prévues en amont par le plan de continuité des activités de l’entreprise, le règlement intérieur, le document unique d’évaluation des risques, et le programme annuel d’actions de prévention. Les employeurs qui n’ont pas anticipé ces recommandations exposent leur entreprise à de sérieuses difficultés économiques mais aussi juridiques. ... "
" ... Il sera tentant de dire « fin d’alerte », mais le virus restera au sein de la communauté. La reprise d’une activité normale entraînera un nouveau pic des infections et des hospitalisations. Les experts de la santé suggèrent de procéder à des tests approfondis durant cette phase, de sorte que nous devrons peut-être poursuivre le confinement partiel en attendant les fournitures nécessaires aux tests. ... "
" ... Les conséquences pour l’industrie, qui pourrait ne pas retrouver une activité normale avant plus de 12 mois, sont inconnues. Cependant, de nombreux licenciements sont envisageables outre-Atlantique, et pourraient concerner tous les secteurs, comme le divertissement. En effet, les productions cinématographiques et télévisuelles reposent sur le travail de nombreuses personnes, qui doivent collaborer dans des espaces restreints. Si certaines sociétés de production ont imaginé diverses méthodes de distanciation pour permettre à leurs employés de travailler en toute sécurité, le secteur tourne tout de même au ralenti. ... "
" ... Les mots sont importants car il s’agit non pas d’une journée de travail normale depuis son domicile mais d’une journée de continuité d’activité dans une situation de crise qui oblige non seulement à travailler depuis la maison mais oblige la plupart à travailler dans le même espace réduit que femme et enfants. ... "
" ... Même si ce n’est pas notre objectif en période “normale”, la consommation quotidienne de nos produits ne présente aucun risque de carence. Il est tout à fait possible de vivre en mangeant uniquement du Feed. En effet nos produits sont enrichies en vitamines et minéraux et apportent tous les nutriments nécessaires pour ne pas avoir faim même avec une cadence de travail élevée. Il n’y a aucun risque à se nourrir avec du Feed. ... "