Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Capter l’attention des clients et prospects est un défi en temps normal ; cela devient vital par temps de Covid. Les quatre pistes évoquées peuvent, lors de leur mise en œuvre, remettre en partie en cause la structuration opérationnelle de la PME. Par conséquent, il est nécessaire que le chef d’entreprise soit impliqué sur ces quatre sujets. Leur succès dépendra de la façon dont il les aura pensé et dont il les activera dans le cadre de l’exécution du nouveau plan stratégique de développement adopté face à la crise. ... "
" ... C’est normal de ne pas aller bien. Si vous vous sentez débordé, l’admettre est la première étape. C’est lorsque vous vous rendez compte que vous êtes débordé que vous pouvez faire le premier pas pour redevenir vous-même. Demandez conseil à une tierce personne neutre pour lui faire part de vos préoccupations. Parfois, prendre du recul et voir les choses avec le regard de quelqu’un d’autre vous aident à trouver des solutions que vous n’auriez peut-être jamais vues auparavant. Si vous vous sentez stressé, n’acceptez pas de nouvelles tâches. Vous craignez peut-être que votre image en pâtisse, mais votre santé est la chose la plus importante. Si vous n’êtes pas en bonne santé, vous ne pouvez pas remplir pleinement les autres rôles dans votre vie. Vérifiez si votre entreprise offre un programme d’aide aux employés. Si vous avez besoin de prendre un congé pour simplement réajuster tout cela, c’est tout à fait correct. ... "
" ... En bonne logique, il serait normal de voir les investisseurs adopter globalement une attitude prudente et au moins une certaine réserve… en fait il n’en n’est rien : les actions françaises ou les valeurs technologiques cotant sur le Nasdaq sont très bien orientées et cela pourrait donner l’impression que tout va bien. ... "
" ... Le coronavirus inquiète tout le monde. Il est normal de vouloir donner son avis sur les réseaux sociaux et de s’engager dans la conversation autour de ce sujet. Avant de publier quoi que ce soit, il convient de se poser quelques questions : est-ce utile ? Pourquoi partagerais-je ce contenu ? Est-ce que je propage la peur et la confusion ? Évaluons calmement ce que nous allons partager. Prenons une grande inspiration. Prenons un café ou un thé. Ou, tout simplement, laissons de côté notre projet de publication pendant un quart d’heure avant d’y revenir et de décider si publier. La plupart du temps, la réponse est non. Notre santé, notre réseau – et la société en général – nous en remercieront. ... "
" ... Lorsqu’il s’agit de surmonter les obstacles, les propriétaires de petites entreprises ne peuvent pas se permettre de douter d’eux-mêmes. Venus Williams a appris cela, ainsi que l’importance de la préparation mentale, il y a longtemps. « C’est normal d’avoir peur, mais il ne faut pas laisser la peur ruiner votre processus de décision », dit-elle. « Il y a toujours une raison d’avoir peur. Mais faut-il laisser cette raison prendre le dessus ? », dit-elle. « Bon sang, non ». ... "
" ... Vous semblerait-il normal qu’un dirigeant qui vend son entreprise industrielle cède l’activité, l’usine et son stock en se référant à un multiple de son résultat, sans considérer la valeur intrinsèque de ses stocks et de ses murs ? Amusons-nous à faire une analogie, ce serait un peu comme vendre une histoire sans vendre ou louer le livre. Rassurez-vous, peu de cédants font cette erreur lorsqu’il s’agit de biens physiques. Cependant, quand il s’agit de biens non tangibles (logiciels, données, brevets, marques…), la donne est totalement différente. ... "