Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors, que reste-t-il comme offre neutre, politiquement claire et techniquement transparente ? À priori il n’y en a pas. Les majors du secteur comme Symantec (Norton), Sophos et Kaspersky (Interdit de vente au sein de l’administration américaine pour espionnage) sont payants avec des offres de services, mais ils sont tous un peu obscurs quand à leur mode opératoire. ClaMav, le seul éditeur gratuit et OpenSource, a le mérite d’être très transparent mais pas efficace si vous ne savez pas coder ! Il reste l’éditeur finlandais F-Secure qui est probablement le plus neutre qui soit compte tenu de la neutralité politique finnoise, et surtout sa législation sur le traitement et la collecte des données nominatives qui renvoie le règlement européen sur la protection des données (RGPD) au statut de règlement primitif. Mais techniquement, il n’y pas de transparence comme partout ailleurs. C’est d’autant plus dommageable que derrière les offres d’antivirus, ces mêmes éditeurs proposent souvent un VPN destiné à protéger votre trafic sur Internet. ... "
" ... Loin d’être neutre ou feutré, cet article est engagé, c’est certain. Pour autant, il a plus vocation à faire évoluer le marché pour répondre aux grands enjeux actuels, que de jouer à qui est coupable. Il y a des freins, qui pourraient aujourd’hui représenter des leviers de transformation, pour peu qu’ils adaptent leurs outils et leurs méthodes aux enjeux de leurs clients. Tout le monde a quelque chose à y gagner. C’est la grande ère de la coopétition qui s’ouvre, autrement dit, la compétition collaborative, pour créer ensemble plus de valeur, tant pour le client que pour chacun. Il s’agit là d’un phénomène naturel, qui dans la nature s’appellerait la sélection naturelle : s’adapter et vivre, ou résister et mourir. Dans le business, ça s’appelle tout simplement le pragmatisme. ... "
" ... Plusieurs mesures ont été prises pour faciliter le développement des UC. La première n’est pas récente. Elle date de 2005. La transformation d’un contrat mono-support (en euros) en contrat multi-support (avec au moins une UC) est neutre fiscalement et ce depuis l’amendement dit « Fourgous ». En d’autres termes, l’antériorité fiscale donnée par le contrat d’origine est maintenue. ... "