Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le Deep Learning, une sous-classe du Machine Learning basé sur des réseaux de neurones, est quant à lui capable de classifier des images, les segmenter et découvrir les personnes qui s’y trouvent. Par exemple, le Deep Learning va pouvoir détecter si votre maison est en train de se faire cambrioler, elle va analyser les images de la vidéo surveillance et mémoriser les visages habituels de ceux de personnes qu’elle n’a jamais vues en votre présence. ... "
" ... Les réseaux de neurones artificiels s’inspirent du cerveau humain pour apprendre aux machines à apprendre. Ce segment assez ancien de l’IA voit ses recherches évoluer rapidement grâce aux nouvelles puissances de calcul. Une des premières applications du Deep Learning est la traduction. Un marché mondial annuel de 40 milliards de dollars. Nombreux sont ceux qui ont abandonné Google translate à cause de ses incohérences comiques ou de ses contresens. Dans ce domaine, la révolution a commencé en 2000 avec la méthode dite de « word embedding » ou espace virtuel incluant tous les mots d’une langue. Mots disposés ensuite en fonction du nombre de cohérences d’apparitions. ... "