Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Depuis la création il y a 7 ans du Baromètre de la Symétrie des Attentions, le niveau de satisfaction client est nettement surestimé par les collaborateurs des entreprises françaises : 50 % des clients sont satisfaits de leur expérience avec les entreprises quand les collaborateurs de ces mêmes entreprises estiment ce niveau à 66 %. ... "
" ... En effet, la conjoncture n’a pas vraiment été favorable en fin d’année, période durant laquelle la croissance est nettement rentré dans le rang à 6,6% (à taux de changes constants) sur les trois derniers mois de 2016, après 7,7% sur neuf mois et surtout 8,8% au troisième trimestre. Un ralentissement essentiellement dû à la chute des ventes de montres (-11% sur la période) tandis que la maroquinerie, et même la soie sur ce quatrième semestre, ont maintenu Hermès à flot avec des progressions de leurs ventes respectives de 8,5% et 11%. ... "
" ... En revanche, cette veille de week-end est nettement moins rose pour Technicolor qui se retrouve dans les abysses du SBF 120 et une chute – logique- de plus de 10% après son « profit warning » annoncé jeudi soir. Ainsi, le spécialiste des technologies de l’image et du son a abaissé sa prévision de résultat d’exploitation pour l’exercice 2017 à 420-480 millions d’euros contre une prévision initiale oscillant entre 460 et 520 millions sur la période. Raison invoquée par le groupe : la hausse persistante du prix des puces mémoires qui affecte la rentabilité de ses activités de « Maison connectée ». Technicolor s’attend désormais à un impact négatif net d’environ 30 millions d’euros sur l’EBITDA ajusté du segment Maison Connectée au premier semestre 2017 par rapport à 2016, correspondant à un impact de plus de 200 points de base sur la marge. ... "
" ... La dernière version repose sur un écran nettement plus grand, que vous remarquez à chaque fois que vous le regardez. ... "
" ... Les initiatives de Macron sont pour l’instant nettement en faveur du développement de la Fintech en France et, avec des milliards d’euros promis à l’innovation, il marque le retour d’un support gouvernemental à ce secteur. ... "
" ... Un autre facteur qui aura un impact sur la production de monnaies digitales de banque centrale est le coût. Le Bitcoin est nettement cher du seul point de vue énergétique, coûtant entre 5 000 et 8 500 $ à l’unité, selon une estimation récente. En revanche, la conception, la production et l’expédition de 1 000 billets de banque coûtent entre 30 et 250 $, en fonction des éléments de sécurité, qui dépendent eux-mêmes de la valeur du billet. La Réserve fédérale américaine, qui imprime ses propres billets, affirme qu’elle paie environ 0,077 $ par dollar, et jusqu’à 0,196 $ pour un billet de 100 $. Combien coûtera donc la création de monnaies digitales de banque centrale ? Le PDG de G+D ne le sait pas, mais il est certain que ce sera moins cher que le Bitcoin : « Donnez-moi un an ou deux, et je vous le dirai ». ... "