Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au cours du dernier trimestre 2019, les bénéfices nets d’Amazon ont bondi à 3,3 milliards de dollars, soit 6,47 dollars de bénéfice par action, contre 3 milliards de dollars et 6,04 dollars de bénéfice par action un an plus tôt. Les analystes de Wall Street attendaient un bénéfice par action à 4,04 dollars, mais les résultats ont dépassé toutes les espérances. Le chiffre d’affaires de l’entreprise a augmenté de 21 % pour atteindre 87,4 milliards de dollars, battant les estimations des analystes qui se situaient à 86,01 milliards de dollars. ... "
" ... Concernant les différences de perception femmes/hommes, on voit de nets écarts : sur toutes les situations, les femmes déclarent s’autocensurer davantage que les hommes, et particulièrement sur la question de la négociation de sa rémunération (1,9 point d’écart). ... "
" ... En 2016, Ferrari a vendu 8 014 voitures, et en prévoit 8 400 cette année. L’objectif pour 2019 est de 9 000 ventes, donc 10 000 restent tout de même un peu loin des plans actuels de l’entreprise. “Nous souhaitons voir les revenus nets de Ferrari doubler dans à peu près cinq ans,” déclare Adam Jonas dans le rapport. ... "
" ... Pendant ce temps, selon M. Wong, les bénéfices avant impôts de Morgan Stanley ont atteint 1,12 milliard de dollars, soit une baisse de 2 % par rapport au dernier trimestre et de 10 % par rapport au troisième trimestre de 2019. Cette baisse des bénéfices est due à la chute des taux d’intérêt qui a entraîné une baisse des revenus nets d’intérêts. « La gestion de patrimoine est touchée par les taux d’intérêt, car les revenus d’intérêts nets ont toujours constitué une rentrée d’argent importante pour les entreprises », a-t-il ajouté. ... "
" ... « À long terme, le CAC sur 15 ans c’est 7 % nets d’impôts par an », argumente Charles Henri d’Auvigny, l’inspirateur de ce produit financier. On est encore loin des 11 % espérés, mais c’est beaucoup mieux que les livrets défiscalisés de type livret A, bloqués à 0, 75 % ou même l’assurance vie qui rapporte moins de 2 % après impôts. Depuis 2015, Charles Henri d’Auvigny à la tête de l’association, la F2IC, dont la vocation est de promouvoir l’investissement en actions dans les entreprises cotées et non cotées en France auprès des particuliers, a pris son béton de pèlerin pour convaincre du bien-fondé d’une nouvelle poche fiscale dédiée aux jeunes. ... "