Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il serait naïf à l’extrême de penser qu’une fois le vaccin disponible, la vie reviendra à la normale. Plus important encore, il serait criminel de ne pas profiter de l’occasion pour adopter bon nombre des pratiques auxquelles nous sommes habitués dans le cadre du confinement. Penser à retourner en masse au bureau alors qu’il a été démontré que nous pouvons parfaitement travailler depuis chez nous n’a aucun sens. De même, le fait que nous puissions bientôt voyager librement ne signifie pas que nous devrions tous reprendre l’avion. Et bien sûr, ce serait une énorme erreur de laisser nos villes revenir à l’époque des embouteillages et de l’air pollué. Allons-nous tous sérieusement cesser d’utiliser Zoom, de regarder Netflix ou de faire du shopping sur Amazon ? Bien sûr que non. Cela n’aurait aucun sens. ... "
" ... Si l’œil neuf du naïf permet de déceler un besoin et l’audace permet de construire une réponse, c’est l’empathie qui permettra d’adapter au mieux la solution à l’utilisateur ciblé. L’empathie est à la base de la compréhension des usages, à la compréhension des utilisateurs, en somme à la base du design thinking. Mais l’empathie va plus loin qu’une analyse qui considère l’utilisateur comme un sujet de test, elle permet de se mettre à sa place dans toute sa complexité, dans toute son humanité. ... "
" ... Être naïf : lorsqu’on porte un service innovant et disruptif, comme le font les fintechs, l’accueil des entreprises est bon et les entreprises rencontrées sont intéressées. Investir dans une solution disruptive (débloquer un nouveau budget, changer sa manière de travailler…) est une tout autre réalité. ... "