Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cet investissement a permis aux partenaires de L Catterson de comprendre l’économie des navires de croisières. Les passagers sont fidèles, âgés et riches, et l’entreprise est largement à l’abri de la récession. Selon les recherches de OneSpaWorld, le nombre de passagers sur les navires a augmenté de 6,7 % par an au cours des 25 dernières années, en raison des fluctuations de l’économie en général. Un croisiériste type est âgé de 49 ans, marié, avec un revenu moyen de 114 000 dollars, fait une croisière tous les 2 ou 3 ans et n’hésite pas à se faire plaisir. Les clients de OneSpaWorld dépensent en moyenne 238 dollars pour des traitements de bien-être, allant des massages aux algues aromatiques aux injections de Botox. ... "
" ... Entre 2017 et 2026, neuf navires de croisière de dernière génération vont naître dans les Chantiers de l’Atlantique. Au total, 25 de nos 29 navires de croisière seront construits à Saint-Nazaire, pour un investissement de 14 milliards d’euros. Cela représente 5 000 emplois directs sur le site et 83 millions d’heures de travail. Il s’agit en fait du plus gros investissement étranger enregistré en France depuis des années. Seuls trois chantiers navals dans le monde sont capables de produire des navires de croisière aussi sophistiqués et ils se trouvent en France, en Italie et en Allemagne. En 2018, le marché des croisières s’élevait à 45,6 milliards de dollars (+ 4,6% en 2018 par rapport à l’année précédente); ce volume d’affaires est généré par 26 millions de passagers transportés en un an (+ 3,3%). Un secteur économique très riche où MSC Croisières et les Chantiers de l’Atlantique peuvent gagner beaucoup. ... "
" ... General Dynamics, connu pour ses navires de la marine, ses jets Gulfstream et ses contrats gouvernementaux, avait peu de dettes en 2010, mais depuis que le PDG Phebe Novakovic a pris ses fonctions en 2013, il a racheté environ 13 milliards de dollars d’actions et versé 6 milliards de dollars de dividendes, terminant l’année dernière avec 11 milliards de dollars de dette. ... "
" ... Le but de ces navires est de ne pas avoir à aménager des pistes d’atterrissage et autres espaces utilitaires directement sur le navire de plaisance et permettre ainsi d’allouer tout l’espace au luxe et au confort. Le navire de soutien devient ainsi, en quelque sorte, le vaisseau mère d’une flotte dédiée à la satisfaction du propriétaire. ... "