Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Abritant certaines des caractéristiques naturelles les plus impressionnantes du continent, le parc national du Simien englobe une grande partie des hauts plateaux éthiopiens, dont le plus haut sommet du pays, le Ras Dashan, qui culmine à 4550 mètres. Alors que le parc offre des vues spectaculaires sur des plateaux escarpés, des vallées abruptes et une végétation luxuriante, l’un des aspects les plus fascinants de cette chaîne de montagnes est la richesse des espèces endémiques qui prospèrent dans des conditions de haute altitude. Les visiteurs du parc national du Simien peuvent apercevoir des bouquetins d’Abyssinie, des loups d’Éthiopie et le Gélada, un primate ressemblant à un babouin qui est la dernière espèce survivante de son genre. ... "
" ... Arrivée dans le milieu du divertissement de façons naturelles, c’est grâce à sa mère éditrice d’un magazine anglais, qu’à l’âge de 8 ans, elle a commencé sa carrière d’actrice voix. « La maison d’édition où ma maman travaillait recherchait un enfant bilingue pour interpréter des scénettes pour des supports audio. J’ai commencé comme ça et je n’ai jamais arrêté d’être voix off ». ... "
" ... Les ingrédients locaux, les méthodes naturelles et l’artisanat traditionnel se mélangent dans les laboratoires de Carthusia, produisant des harmonies de parfums uniques. Un lien unique avec Capri. ... "
" ... Les matières se font plus naturelles. Les teintes plus douces s’invitent en contrepoint aux couleurs franches mais toujours très personnelles imaginées par Sarah Lavoine. ... "
" ... Les ressources naturelles diminuant dans le monde, l’écologie est à n’en pas douter l’un des nouveaux moteurs du luxe. Le prix élevé de nos produits implique un devoir d’exemplarité en matière d’éthique, de responsabilité sociale et de respect de l’environnement dont toutes nos maisons sont conscientes. ... "