Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dès le lobby, surprenant par sa lumière naturelle éblouissante qui pénètre par ses immenses baies vitrées, on comprend vite que l’accent est mis sur la vue. Plus on monte dans les étages, plus le coup d’œil sur le Victoria Harbour et la skyline est magique. Le summum peut s’atteindre au 45ème niveau où se trouve le lounge du Club Exécutif. Autant certains établissements offrent peu d’avantages dans ce type de club, autant le Four Seasons sort une carte maîtresse de taille : un lounge avec une vue majestueuse que l’on peut notamment admirer depuis le balcon qui longe la pièce. Ce spectacle vaut à lui seul d’opter pour le Club Exécutif, d’autant que ce panorama peut s’admirer dès le matin lors du petit déjeuner, à l’heure de l’afternoon tea ou bien au coucher du soleil avec un verre à la main. ... "
" ... Entourée par la beauté naturelle de la péninsule de Baja et de la mer de Cortez, l’île de Loreto au Mexique est restée un joyau caché qui offre un espace et un luxe ultimes. Les voyageurs peuvent partir à la découverte de cette charmante destination loin des foules. Villa Del Palmar s’étend sur 1800 hectares et comprend un parcours de golf de 18 trous, quatre restaurants proposant une cuisine locale, un spa et cinq piscines étincelantes. ... "
" ... I. B. : Il n’y a pas de différence naturelle liée au genre dans le management. Je ne crois pas au gène masculin ou féminin. Une femme vit des choses différentes qui font qu’elle a une approche différente du management. ... "
" ... La tendance naturelle est de rejeter la faute d’une mauvaise culture d’entreprise sur le département des ressources humaines. En vérité, la mise en place d’une culture percutante et réussie devrait être un élément clé du rôle de chacun. Lorsque la culture est considérée comme un impératif commercial, elle devient la responsabilité de tous, et non d’un seul service. Elle donne aux employés la possibilité de s’engager et d’apporter une contribution significative à la culture de leur entreprise, ce qui les rend plus fiers du résultat obtenu. ... "
" ... Le Hub a vu le jour de la manière la plus naturelle qui soit, dans la droite ligne de la création de Bpifrance qui est la résultante de la fusion d’Oséo, CDC entreprises et du fonds stratégique d’investissement (FSI). Bpifrance a, dès lors, endossé immédiatement le costume de « banque des entrepreneurs » qui, outre des financements, apporte une réelle plus-value de service pour contribuer à la croissance des entrepreneurs. Pour ma part, j’étais directrice du développement à l’innovation aux côtés de Paul-François Fournier, ce qui m’a permis d’aiguiser mon regard sur l’innovation en France et constater l’évolution des différents écosystèmes. J’ai également apporté ma pierre à l’édifice de la « French Tech », dès les balbutiements de celle-ci. Forte de cela, j’ai senti et perçu les prémices de cet élan qui porte aujourd’hui un grand nombre de start-ups françaises. Nous nous sommes vite rendus compte que pour subsister, cette dynamique devait être accompagnée par des financements mais également par un véritable suivi de cette « population » d’entreprises et contribuer ainsi à les rendre de plus en plus performantes. Tous ces efforts sont d’ailleurs récompensés aujourd’hui, comme en atteste le nombre de « jeunes pousses » cotées au Nasdaq, ou encore la multiplication de « licornes », en passant par des levées de fonds record. Deuxième « étage de la fusée », l’écosystème VC auquel nous avons également apporté notre concours notamment en ce qui concerne leur professionnalisation afin, surtout, qu’ils deviennent de véritables fonds dévolus aux entrepreneurs. ... "
" ... Prochaine étape ? La réserve naturelle de Periyar. En traversant le barrage de Neymar Dam, on découvre ensuite un cliché presque insolite : une carte postale d’Ouest Indien – Ecopoint – qui surprend par ses forêts pluviales et rives typiques des grands parcs de l’Ouest des Etats-Unis. Espèces endémiques, cascades, oasis indiennes, la route en direction de Tekkhadi, découvre une Inde nature, où les grands espaces ont quelque chose de sauvage. D’ailleurs, le sanctuaire de Periyar se visite tôt le matin, accompagné d’un guide, si l’on veut profiter des 35 variétés d’animaux sauvages qui vivent autour d’un lac artificiel de 30 km2. Nous voilà au coeur d’une réserve ornithologique de 265 espèces. Une famille d’éléphants vient se rafraichir tandis qu’un peu plus tôt dans la jungle, nous avons eu la chance de croiser des singes, bisons, mangoustes, sambars, antilopes, écureuils-volants et écureuils géants de Malabar… ... "