Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 81%. Le taux de satisfaction des investisseurs étrangers à l’endroit de la France n’a jamais été aussi élevé depuis 10 ans. Soit une augmentation de 8 points par rapport au baromètre 2016. Conséquence : Paris dépasse pour la première fois Londres comme métropole la plus attractive selon un panel de 502 dirigeants internationaux d’entreprises. Dans le détail, le nombre d’investissements étrangers a encore bondi de 31% l’an passé en France, un rythme comparable à celui de 2016 (30%) et qui permet à l’Hexagone de revenir dans le sillage de ses grands concurrents européens, le Royaume-Uni et l’Allemagne. En outre, ce ne sont pas moins de 1 019 projets d’implantations étrangères qui ont été recensés en 2017 en France, contre « seulement » 779 l’an passé à pareille époque. Ainsi l’Hexagone surperforme, allègrement, pour la deuxième année consécutive le marché européen qui a enregistré une croissance de 10% des projets d’implantation étrangers, en deçà des 15% enregistrés en 2016. Et l’optimisme semble de mise pour l’avenir du côté français. ... "
" ... La métropole de Nantes, a profité de ces changements législatifs, et s’affirme comme un laboratoire d’innovation en France, en lançant entre autres, une plateforme OpenData moderne. Son utilité est vérifiée par les nombreuses propositions d’applications lancées par des développeurs. La démarche « Mieux trier à Nantes » qui aide les habitants de la métropole à développer les gestes de tri des déchets, prouve la transition engagée par la ville dans une multitude de secteurs vitaux. ... "
" ... Le quotidien d’un individu dans une métropole est chargé de nombreuses et lourdes inefficacités qui non seulement rendent sa vie plus contraignante, mais aussi gaspillent la plupart des ressources publiques essentielles, comme le temps, l’argent, la productivité et l’énergie. L’origine du stress naît du temps d’attente et de l’affluence dans les transports publics, en raison d’une planification inefficace, de problèmes dans les services municipaux, de pertes d’électricité, d’eau et d’hydrocarbure entre autres. La plupart du temps, nous acceptons cela comme des faits inévitables dans nos vies, nous ne cherchons pas d’optimisation supplémentaire. Par exemple, une mégapole ordonnancée sur un réseau de métro, qui affecte directement plusieurs millions d’usagers chaque jour, dépend de l’expérience et de l’instinct de plus ou moins deux décisionnaires. Généralement, nous avons tendance à superviser l’erreur, l’inefficacité et la fragilité de la dépendance sur les humains. ... "