Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Actuellement, 81% de ces métiers sont exercés par des hommes, tous secteurs confondus. C’est dans le domaine bancaire que l’on trouve le plus grand fossé : 77% d’hommes contre 23% de femmes. Cependant, 71% des professionnels du recrutement déclarent qu’atteindre la parité dans leur entreprise fait partie de leurs priorités. ... "
" ... En effet, les métiers de services, et plus encore la fonction publique, manquent de décideurs. Les métiers proches de la production, réputés pour leur culture terrain, semblent « fabriquer » davantage de managers-décideurs que les autres : les salariés du BTP (41%) et de l’industrie (37%) sont plus nombreux que ceux des entreprises de services (30%) à considérer que leur supérieur « sait tout à fait prendre des décisions ». ... "
" ... Et si les nouveaux métiers qui se créent, intègrent, dès leur conception, le cheminement et les outils du designer, comme c’est déjà le cas pour les entrepreneurs et les start-up, les métiers d’aujourd’hui ont la possibilité de se renouveler et de faire face aux grandes mutations en incorporant dès à présent les logiques du design dans leurs pratiques actuelles et en mettant les évolutions digitales au service de l’humain. ... "
" ... Les métiers d’artisanat restent encore peu connus et sujets à de nombreuses idées reçues. Il n’en reste pas moins que l’artisanat permet à de nombreux individus, quel que soit leur niveau de diplôme, de s’épanouir dans un domaine qu’ils connaissent, qu’ils aiment et dans lequel ils exploitent pleinement leur potentiel. Des milliers d’hommes et de femmes qui ne demandent qu’à mettre leur savoir-faire à la disposition de particuliers et de professionnels sachant reconnaître la qualité des services fournis ou des produits proposés. ... "
" ... Les métiers libérés ou abandonnés par les « innovateurs reconnus » dans l’entreprise se sont organisés pour innover ensemble, à leur manière. Les innovateurs ne sont plus des personnes au profil particulier, mais un mouvement collectif à l’ADN bien particulier. Ce qui a libéré le potentiel créatif, voire innovant, des gens vient essentiellement de trois paramètres. D’abord de la contrainte acceptée : il n’y a plus de confusion entre le problème posé et le problème que cela me pose. Quand ce cadre est parfaitement défini, alors je peux « en sortir ». Ensuite, la déviance assumée : certaines certitudes tombent avec la crise. Je me redonne le droit de créer, car l’ordre est un peu moins établi. Et je me redonne le droit de créer sans avoir peur du jugement des autres. Enfin, la responsabilité engagée : je ne me cache plus derrière ma fiche de poste, je dois m’engager et devenir proactif. ... "
" ... Les métiers sont responsables de l’alimentation de la Digital Factory en cas d’usage. ... "